- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Injection sous scanner dans les sacro iliaques....
Patients Spondylarthrite ankylosante
Injection sous scanner dans les sacro iliaques....
- 271 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
monchichi
monchichi
Dernière activité le 11/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2011
13 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Je l'ai fait! Faut dire que je suis squeletique et ils n'avaient presque pas besoin de scanner pour piquer dans les sacro iliaques, LOL.
La douleur de la piqure comparé a la douleur de la SPA n'a rien avoir, je me ferais bien piquer tout les jours pour ne plus avoir mal ailleurs.
Tout depend aussi de celui qui pique! J'ai resenti vraiment l'aiguille rentré entre les os et le grincement qui va avec!
ça a marché assez rapidement, endéans la semaine je savais a nouveau bouger.
la piqure date de cet été.
N'ai pas peur fait le.
Voir la signature
<p>AAAAAAAAAAAAA!</p><p>J'ai MAAAAL</p><p> ;</p><p> ;</p>
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse !
l'injection a lieu en fevrier. Si ça ne marche pas,ils ont prévu de faire un essai aux anti-tnf...et ça, ça me fait peur étant donné que j'attrappe toujours tout ce qui passe en infections !
Vivement fevrier alors,
Meuilleurs voeux à toi ! euh...c'est bon pour les autres aussi ! BONNE ANNEE A TOUS
monchichi
monchichi
Dernière activité le 11/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2011
13 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
infections...oui je connais
J'ai deux enfants, une fille de 5 ans et un fils de 19 mois.
A chaque fois qu'un de mes petits bouts a un microbe, il me le transmet.
Je suis malase depuis novembre, j'ai pris ma derniere piqure d'anti tnf le 6/11, malheureusement j'etais deja enrhumé quand j'ai fait ma piqure, quelle erreur.
Du coup je suis encore toujours malade, je n'ai pas pris ma piqure en decembre et je t'assure que je suis dans un état.
-
Meilleurs voeux a toi aussi ;-)
Voir la signature
<p>AAAAAAAAAAAAA!</p><p>J'ai MAAAAL</p><p> ;</p><p> ;</p>
Utilisateur désinscrit
Je ne connais les injections mais ce qui m'a interpelée c'est votre facilité à chopper tout ce qui traîne. Pour ma part depuis que je me drogue, plus de vrais rhumes, pas de gastro et autres maladies saisonnières. Pour moi ce n'est pas normal et c'est à cause de mon traitement.
sucrette51
sucrette51
Dernière activité le 06/11/2022 à 15:14
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
ce n'est pas du tout douloureux, beaucoup moins que les douleurs de tous les jours
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
j'ai eu une infiltration dans les sacro-ilaques il y a pas mal de temps. Cela s'est très bien passé. Pas de douleur. Cela a été efficace pendant 6 mois environ.
Utilisateur désinscrit
moi j'appréhendais beaucoup beaucoup! une trouille bleue car on m'en avait fait une image de torture. Pour dire vrai OUI c'est pas du tout agreable. Et oui ca fait mal. parceque c'est un endroit (je parle pour moi donc) a vif, hyper irrité.... rien que le toucher du bout du doigt me gene, me fait "mal"... donc oui c'était un peu stressant. C'est au final la premiere piqure qui fait le plus mal, celle ou ils t'injecte l'anasthesiant. Apres le reste ca se fait avec des sensations de chaleurs car le produit diffuse mais sans douleurs. Moi je pense que mon stress a amplifié la douleur (evidemment c'est sur chef) mais apres je pense que ca valait le coup; je ne courrais pas apres c'est sur mais déjà apres 15 jours je sens que j'ai mal partout mais moins a droite hihihihihihihih bises
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une infiltration, ça fait plus mal que BiBI, elle même ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ça j'aurais du mal à le croire! une infiltration ça prend quoi? 3 minutes? 5? 10?? je veux bien souffrir à en perdre la raison pendant le temps que ça prend, si j'y gagne ne serait-ce que 50% de douleurs en moins pour qq semaines...et je ne parle que de mes épaules... je vous raconterai demain ;)
Utilisateur désinscrit
en même temps chacun (comme vous savez si bien le dire sur ce site et c'est ce qui me plait beaucoup d'ailleurs ici), vit les choses de manière très personnelle. Il y a une maladie et une multitude de malades donc!...
Selon le vécu et l'histoire de chacun, l'intrusion dans le corps est plus ou moins angoissante... même si elle se matérialise par une petit aiguille... Il est important je trouve de respecter aussi l'angoisse de cette petite aiguille afin que le forum accueille tout le monde et qu'aucune question ni émotion n'en soit censuré. Donc oui en effet l infiltration ne dure que quelques minutes. Oui en effet le bénéfice a gagner est grand. Et oui aussi on peut avoir tres peur de cet acte médical même si raisonnablement on SAIT... Bon courage a tous et a toutes. et a tres vite sur d'autres sujets!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il parait que c'est douloureux... mais est-ce efficace ?