HUMIRA
- 75 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Chapy,
En cherchant avec la petite loupe en haut à droite, je pense que tu trouveras un sujet qui parle de l'Humira et/ou des anti Tnf.
Bonne soirée à toi.
Le pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chapy,
Je vous invite à visiter le sujet "Epinglé: Humira et effets secondaire" qui pourra certainement vous aider.
A bientot
Voir la signature
Julien
MARCOCHE
Bon conseiller
MARCOCHE
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:32
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis sous humira en injection depuis mars 2014 ,cortisone et novatrex n'ayant eu aucun effet sur mes douleurs articulaires et sur ma rectocolite .Comme beaucoup de patients ,après avoir lu tous les effets secondaires de ce traitement ,j'appréhendais beaucoup et n'acceptais de le suivre que parce que je souffrais trop et ma vie sociale deveanit plus en plus invalidée par cette maladie.
Il a fallu 3 mois et demi pour voir les effets positifs et ils sont importants:je ne souffre plus ,encore quelques petites crises mais je suis de nouveau active ,je peux me lever ,marcher ,enfin vivre normalement ;j'ai pu durant ce mois marcher voir randonner ;nager et même faire du vélo sur de petits parcours .....
J"ai toujours des craintes quant à l'avenir :prise d'un tel traitement sur un long terme ?mais entre la prise d'un tel traitement avec des effets positifs malgré des effets secondaires et ne rien prendre et devenir invalide que choisir?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chapy48
Chapy48
Dernière activité le 18/10/2023 à 09:23
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami