- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Effets secondaires sous remicade
Patients Spondylarthrite ankylosante
Effets secondaires sous remicade
- 189 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
caramel
caramel
Dernière activité le 11/12/2022 à 20:22
Inscrit en 2012
2 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Pour moi,énormément de bouffées de chaleur,des sautes d'humeur impressionnantes,des douleurs sinus coté droit,de la fatigue,
Sur le plan morphologique: une boule sur le pavillon de l'oreille que l'on m'a enlevé rapidement,des lésions précancèreuses à l'oesophage parce que beaucoup de reflux gastriques et avant anti TNF,beaucoup d'anti-inflammatoires.
Par contre,une cure toutes les 14 semaines pendant 2 ans et maintenant toutes les 10 semaines.
Cordialement.
Voir la signature
caramel
Utilisateur désinscrit
Merci caramel, car j'ai moi aussi des bouffées de chaleur et le médecin m'a fait faire une prise de sang car il pensait que j'étais en pré-ménaupose résultat revenu négatif donc je comprends d'où elle viennent ces bouffés !! mais c'est franchement désagréable et moi maintenant c'est pratiquement à chaque efforts et souvent en sortant de ma douche j'ai l'impression de ne mettre pas lavée !!
Utilisateur désinscrit
Ben alors prend pas de douche comme ça tu en sera certaine ...
Utilisateur désinscrit
Tu rigoles ma douche le matin c'est le starter de mon corp et de ma journée cette eau chaude sur mon corps est un vrai réconfort
Utilisateur désinscrit
Décodemment tu es très compliquée ...
Utilisateur désinscrit
oh il y a du bon quand même en moi et lorsque l'on est au fond du puit on ne peut remonter mais c'est chez moi tout est compliqué, non que je me la complique mais trop de souffrance pour positiver un max là je traverse une mauvaise phase et une grosse baisse de moral tout se boucule dans ma tête !! mais demain sera un autre jour et ça ira mieux tu verras
Utilisateur désinscrit
Si je te dis ça c'est sans doute parce que je ne suis pas beaucoup mieux que toi. Je suis "un batisseur" et je veux trouver des solutions à tout. Une petite déformation professionnelle sans doute. C'est ce qui peut faire penser que chez moi tout est mieux mais c'est faut.
je viens de voir une pub qui peut t'intéresser voici le lien internet : http://www.maisonviesante.fr/douche.php
Utilisateur désinscrit
merci Saphorocoeur c'est eux qui m'ont fait me devis pour ma salle de bains mais pas au gout de la MDPH il me semble !!
Utilisateur désinscrit
Désolée de ne pas avoir été performante. Et si tu allais à casto, le roy lapeyre et les autres pour faire baisser la note où de pouvoir démontrer à la MDPH qu'il n'est pas possible de faire moins.
Chez casto il y a un configuateur de salles de bains avec des équipements chiffrés et du à un montant par rapport au matériel choisi, après, il dte reste à évaluer le coût de le main-d'oeuvre mais tu peux reprendre le montant du devis.
Voilà, maintenant je suis "épuisée"
Utilisateur désinscrit
MERCI Saphorocoeur repose toi bien surtout
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SPONDYBAMBOO
SPONDYBAMBOO
Dernière activité le 10/12/2015 à 12:33
Inscrit en 2011
17 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Avis à la communauté
Damoiseau, demoiselle sous remicade ou qui ont été sous remicade
Pouurriez- vous ne dire les différents effets secondaires pour que je puisse les comparer aux miens qui sont plutôt recent.
merci
à bientôt