Patients Spondylarthrite ankylosante
CRYOTHERAPIE ET SPA
- 198 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
évidemment qu'on est des grands malades, ce n'est pas la raison de notre venue ici?? oh, pas pour celle-là maladie? la spa? ben oui mais on a parfois une propension à cumuler les maladies..alors la frapadinguite ça va avec..
Utilisateur désinscrit
YES mais ça va aussi avec (la tête)
Utilisateur désinscrit
coucou a tous et a toutes!
la cryothérapie ...j en suis à ma 5 éme séance environ... que pourrais je en dire si ce n est que pour moi ca marche! j ai été hier chez mon kiné car j avais des douleurs importantes niveau lombaires.
la séance de cryo dure en moyenne 15mn à -31°. effet froid garanti mais ca ne dure qu un instant. etant frileuse ce n est pas forcement agreable au premier abord mais je m y suis faite. pour ma part ca marche et je tiens environ 4 -5jours sans kiné.mais mon kiné fais bien les choses puisque j arrive a le voir 2 a 3 fois par semaine. dans tous les cas je n ai pas le choix car etant enceinte de 2 mois je ne peux rien prendre coté antalgique si ce n est du doliprane. lol ! pour ceux qui opte pour l option jacuzzi il est bon de vous rapeller que sur une inflammation il est déconseiller de mettre du chaud car cela augmente l inflammation. si la sensation de soulagement peut etre la sur l instant elle revient ensuite au grand galop!
bref il faut tenter!
Utilisateur désinscrit
j ai omis de preciser que mon kiné utilise un appareil de cryo qui permet de pratiquer en local.donc pas de cuve pour moi
Utilisateur désinscrit
La , c'est différent, si c'est de la cryothérapie localisée,je veux bien essayer ! mais pitié ,pas en cuve ou en cabine !!
Utilisateur désinscrit
en localisé, ok, ça peut s'envisager ...c'est l'idée de la cuve qui me rebute!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui pitié ... le vin en cuve , mais pas la cryo !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
èh les nénettes, vous êtes vraiment des culs gelées
Utilisateur désinscrit
cul gelé ??!! non pas ça!! juste frileuse c pour ça qu'on vit ds le sud
Utilisateur désinscrit
ouai ouai c ce que l'on dit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai tester chez mon kiné cette technique et il faut avouer que malgré le froid intense qui fait penser que l on se transforme en iceberg cette méthode est efficace sur les douleurs principalement. quelqu un connait?
www.cryotechno.com