- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Apnée du sommeil
- Vivre avec les apnées du sommeil
- J'ai toujours soif, été comme hiver, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Patients Apnée du sommeil
J'ai toujours soif, été comme hiver, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
- 96 vues
- 6 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 40 dans le forum Apnée du sommeil
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mag4343
Merci pour l'ouverture de ce sujet ! Je l'ai renommé pour plus de visibilité par "J'ai toujours soif, été comme hiver, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?"
J'invite ici quelques membres qui pourraient également être concernés par ce que vous décrivez, afin que vous puissiez échanger :
@ANOUCHKA @Marnim @Fafabis @Rabassier @trompette @Marouchka @aquarella @Joelapnee @mainetloire @doudou42 @newstart
Je vous souhaite à tous une très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S bonjour merci très bonne journée à vous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 82 dans le forum Apnée du sommeil
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 moi aussi apnée du sommeil et un appareil sans humidificateur j'avais pas fait le lien puisque c'est dans la journée, je connaissais l'effet avec le diabète, mais j'ai toujours soif même avec de bonnes analyses, oui c'est mieux de faire contrôler son diabète si la soif est récente, je bois plus d'un litre et demi c'est sûr mais depuis tellement longtemps que je m'affole pas
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour tu penses qu'il faudrait que je mette l humidificateur ?? Parce que ça fait de l'eau chaude avec tuyau chauffant @
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 de l'eau chaude ? ah bon, je sais pas du tout comment ça marche ce truc mais tu peux tenter oui, mais il fait chaud aussi c'est normal d'avoir soif quand il fait chaud, tu n'as pas soif depuis 2013, tu as soif depuis quelques mois, il faudrait réfléchir à ce qui s'est passé, après si ton diabète est bon ça me parait pas trop grave, je ne sais pas si avoir soif est un symptôme de maladie, j'ai tout le temps soif depuis 10 ans au moins et bof, ça m'affole pas plus que ça, attends les avis des autres, peut-être que quelqu'un en sait plus sur le sujet, je crois que je peut boire 3 litres par jour et bof ça m'inquiète pas, tu vas peut-être me trouver inconsciente mais voilà
Fafabis
Fafabis
Dernière activité le 16/10/2024 à 13:59
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 9 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@mag4343
Bonjour,
Perso je suis appareillée depuis 2015 idem pour de nombreuses apnées du sommeil mais moi c'est l'inverse, je n'ai jamais soif, je suis obligée de me forcer à boire dans la journée car la nuit je souffre de crampes. Désolée je ne peux pas aider.
Utilisateur désinscrit
@aquarella je nai pas de diabète mais le médecin sest inquiété de cette soif il y a environ 6mois que j'ai consulté pour cette raison et la ca recommence
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aah ! j'avais mal compris, et il n'y a que cette maladie qui donne soif comme ça ? je me demande si la rétention d'eau ça donne soif aussi, parce que ma spé lyme m'avait parlé de rétention d'eau aussi et au final je ne suis pas retourné la voir, eh ben du coup, ça m'intéresse il faudra me dire ce que le toubib te dit puisque tu n'es pas diabétique, bon courage
Utilisateur désinscrit
@aquarella le médecin n'a aucune explication à cette déshydratation...
Jai sans arrêt la bouche sèche et je suis allé voir un ostéo pour je sais plus quoi il m'a dit que j'étais déshydraté
Pardon "BONJOUR "!!
Utilisateur désinscrit
@aquarella j'avais mal au os du sternum qui étaient rougeâtre mais pas d'explications et prises de sang ok
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/03/2024 | Actualités
21/02/2024 | Témoignage
Apnée du sommeil : "Avant la PPC, je faisais 33 apnées par heure."
25/06/2023 | Nutrition
04/11/2020 | Conseils
30/07/2021 | Conseils
Apnée du sommeil et voyage, comment faire pour emporter son appareil de PPC ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis appareillé depuis janvier 2013 pour de nombreuses apnées du sommeil !
Jai un humidificateur mais je ne m'en sers pas.
Par contre c'est la journée que j'ai soif sans arrêt ! Je bois environ 1.6 x jour quand ce n'est pas plus
Jai fais faire une prise de sang voir si diabète tout est normal et je continue d'avoir très soif été comme hiver depuis plusieurs mois
Jai aussi eu très mal aux os du sternum le médecin a trouvé que c'était un peu rouge mais pas d'explications....
Merci très bonne journée a tous