- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Moi et ma glycémie
Patients Diabète de type 2
Moi et ma glycémie
- 8 767 vues
- 70 soutiens
- 525 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@keke le lyon Je suis d'accord avec toi ,le jeune est proscrit pour les diabétiques @Dji le pratique pour tes raisons Religieuse ,nous devons respecter son choix qui n'engage que lui.
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 82 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
salut à toutes et à tous,
@keke le lyon:il me semble que tu es la même personne que james42,tu es déguisé par ce nom pour qu'on te connais pas,j'ai affaire avec toi à cause de ton agressivité en vers les malades diabétiques,regarde le bon exemple de communication de @lilas blanc, [contenu modéré par un administrateur]
pour le sujet du "jeûne":tu as mal interprété mes avis sur le "jeûne",je n'ai jamais incité les gens à pratiquer le jeûne,chacun est libre et chacun a son choix,
surtout pour un diabétique,il faut toujours consulté le médecin traitant pour passer à l'acte,qu'est ce que tu veux de moi maintenant?
pour ton information,souvent je pratique le jeûne quand ma glycémie est en hausse de 10 jours consécutifs,et elle sera régulée:je suis sous traitement,je prends glucophage 850kg+régime alimentaire+footing+souvent je pratique le jeûne, comme @lilas blanc a intervenu et je la remercie beaucoup pour son civisme et son niveau humain:"ça n'engage que moi".
j'ai pas besoin de me répondre,laisse les diabétiques tranquilles,ils sont toujours en contact permanent avec leurs médecins traitant.
bonne journée et bonne santé à tout le monde,
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 145 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.
L'humour, même noir, n'est pas répréhensible, par contre il peut déranger.
Bien cordialement à vous et surtout ne jeunez pas trop longtemps mais déjeunez de bon appétit demain matin.
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je ne suis d'aucunes façons que ce soit liée à keke le lyon
emmilia
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.@Emmilia Que se passe t-il sur notre sujet de discussion ,Keke Le Lion s'affole ,je trouve dérangeant ce genre de comportement ,celà me déstabilise ,il ne faut pas oublier le sens de la création de Carenity ,c'est avant tout un site de personnes souffrants de différentes pathologies ,nous sommes là pour échanger d'une manière courtoise et amicale ,ceux qui ne respectent pas celà n'ont pas leur place parmi nous.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
BONJOUR LILAS,
j'ai fais 1H de vélo j'avais une glyc 2H après le repas à 0.89?
comme koi manger bouger!!!!!!
amitié
emmilia
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou @Emmilia Verveine est venue déjeuner avec moi ,nous avons passé un bon moment ensemble.Repas très raisonnable : Filet de poulet aux épices ,petites pommes de terre de Noirmoutier ,salade et yaourt.Ensuite je suis allée marcher 1 H 30 à bonne allure.Il est très très rare que je prenne ma glyc ,sur le conseil de ma diabéto ,je le fais après un repas un peu chargé .Mon HG est toujours bonne fort heureusement ,pourvu que celà dure. Ce soir haricots verts et jambon ,je n'ai pas envie de me mettre en cuisine.
Je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous. .
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
n'oubliez pas que vos appareil de mesure ont un taux d'erreur de 10 % voir plus donc le 2 ieme chiffre après la virgule ne vaut rien...
de plus le taux de glycémie peux changer rapidement , essayez de faire plusieurs mesures toutes les 10 minutes...
disons que cela donne une idée mais de la à en tirer des conclusions par rapport à des seuils ....
pour moi l'important c'est la hg
Utilisateur désinscrit
lje sais bien rickrz,la glyc je la prend qu'une fois par semaine maintenant du lever au coucher,la hg pour moi est BONNE AUSSI
pour la bouf et le manger bouger c'est une rigolade avec mes copines!!
@lilas@verveine qu'elle plaisirs votre déjeuner je vous envie,mais bientôt si verveine reste par là nous serons 3.
à bientôt les filles gros bisous
emmilia
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 82 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour tout le monde!
je lance un appel à tous les diabétiques et les médecins de bien vouloir m'orienter sur mon glycémie:
depuis 15 jours mon glycémie à jeun a augmenté ,il se situe entre 1.22 et 1.38,par ailleurs pendant la journée,mon gycémie se trouve sur la normale:il est entre 1.05 à 1.13,
je vous informe que je prends glucophage deux comprimés/j,je suis sous régime alimentaire et je pratique du sport.
j'attends vos aides et vos conseils!!!
je vous remerçie en avance.