- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- traitements pour la spondylarthrite
traitements pour la spondylarthrite
- 3 666 vues
- 6 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je cherche tout ce que je pourrais trouver sur embrel ...j ai lu deja pas mal de trucs mais ...besoin d etre convaincue , encouragee , rassuree , et qu on me redonne espoir ...
Ca fait beaucoup...je sais ....
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fanny, après plusieurs essais de traitement infructueux (soit pas efficaces soit qui declenchaient trop d'effets secondaires), je suis passée à l'enbrel.
Je
me fais une piqure de 50mg par semaine depuis 1 an à peu près et depuis je revis :j'avais surtout des sacro iliaques atteintes et en quelques semaines j'ai arrêté de boiter, puis quasiement d'avoir mal. Je me suis même remise à courrir un peu (même si mon rhumato prefererait que je fasse de la piscine ^^).
Il n'y a aucun traitement qui convienne à tous, ce qu'il faut c'est garder du courage jusqu'à trouver ce qui fonctionnera pour toi ! Essaie de positive et je croise les doigts pour que l'enbrel soit le traitement qui te conviendra !
Utilisateur désinscrit
Merci Laupee pour ton témoignage ...je ne demande pas de miracle , juste que ces p... de douleurs redeviennent supportables et que comme toi, je puisse rechausser les baskets et arriver à bosser sans avoir l impression que je pousse la machine à son extrême.
On verra bien ...
Utilisateur désinscrit
Ma topine Fanny, j'aimerais tant te rassurer ... mais je ne connais pas Embrel puisque pas spondy'pote mais ta pote quand même ^^ Je ne peux donc à défaut que t'épauler et te rappeler que je suis là..
Utilisateur désinscrit
Et ça compte beaucoup aussi ...merci
Utilisateur désinscrit
Euhhh coucou si y'a quelqu'un dans les parages...
J'aurai besoin de votre aide. Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fais l'essai d'une couverture chauffante pour soulager ses douleurs ? Sachant que je pense à cela pour une personne spondy et fibro.
Utilisateur désinscrit
bonjour
perso non, mais c'est à creuser cette idée
clt
Utilisateur désinscrit
oui, j'ai testé...et adopté! j'ai placé ma couverture chauffante sous le drap housse, je l'allume avant de me coucher et c'est un bon moyen de se détendre.. j'en ai aussi une en version "châle" qui se place sur les épaules et englobe la nuque..pas mal pr décontracter les trapèzes et soulager névralgies cervicales..
je recommande sans restriction ce "gadget" (trouvé "à pas cher" ds un Lidl..dsl pr la pub;)
Utilisateur désinscrit
Moi je l'ai adoptée pour la fibro, mais mon oncle ayant fibro+spa, je ne savais pas si cela ferait un bon cadeau de sa nièce Noël
Merci pour vos réponses
Utilisateur désinscrit
@sido peux tu stp me donner la marque et le prix car j'ai de + en+ de mal à lever les bras et suis douloureux des épaules et trapèzes
merci
en mp ou pas, peu m'importe mais ça peu servir à d'autres
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
steevchris
steevchris
Dernière activité le 15/06/2023 à 23:06
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour , voilà je lance un sujet car depuis le mois de mars et jusqu'à aujourd’hui en passant par deux traitements anti-tnf (humira et enbrel ) je n'ai eu aucun résultat les douleurs sont toujours présentes du matin au soir et je ne dort pratiquement plus . En faite je voulais savoir si il existait d'autres traitements ou si j'allais rester comme ça à souffrir . N'hésiter pas a me laisser vos commentaires si vous aussi vous êtes comme moi ou si on vous a aider a aller mieux