- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- traitements pour la spondylarthrite
traitements pour la spondylarthrite
- 3 666 vues
- 6 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour JulienP,
As-tu essayé de recommencer le sport ? Je suis du même avis que Barielle, il faut BOUGER… Bien sûr, en cas de crise, on a souvent recours à un anti-inflammatoire. Comme me l'a dit le premier rhumato que j'ai consulté, il faut souvent "tâtonner" et faire des essais pour savoir quel est le médicament qui va convenir. Moi j'ai réussi à en "dénicher" un qui me convient, le Celebrex. Comme j'ai aussi un Crohn ( soigné avec du Pentasa), je ne peux pas prendre n'importe quoi...
Et comme Barielle, je prends des compléments alimentaires, en particulier du curcuma associé au poivre ( on trouve des gélules dans pas mal de points de vente, et en pharmacie, moi je l'achète sur internet… le curcuma est un bon anti-inflammatoire naturel, mais pour qu'il soit efficace, il faut le chauffer ou l'associer au poivre. C'est la "curcumine" du curcuma qui est anti-inflammatoire.
J'espère de tout coeur que ces quelques conseils te permettront d'avancer et de moins souffrir… garde confiance, en ce qui me concerne, plus j'avance en âge, moins je souffre !… essaie ma méthode ( et celle de Barielle entre autres )
Bon courage
FFIONA
FFIONA
Dernière activité le 14/11/2020 à 13:41
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir,
j'ai du mal à marcher mon pied gauche est douloureux le compte rendu du scanner dit entre autre: formations géodiques sous chondrales. on doit me faire une injection de corticoide sous radio. Comment cela se passe et est ce douloureux. MERCI
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non, pas d'inquiétude comme une simple piqure!
Bonne continuation.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
FFIONA
FFIONA
Dernière activité le 14/11/2020 à 13:41
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ok. merci le pote d'Héliott !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avec plaisir et en espérant que la première infiltration t'apportera le bien-être espéré.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
steevchris
steevchris
Dernière activité le 15/06/2023 à 23:06
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à. Tous ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site j'aurais une question a vous poser voilà je voulais savoir si quelqu'un. Avait eu recours à un magnétiseuret si cela avait fonctionner. S'il vous plaît répondez moi car vraiment après. Avoir essayer tout ce qui était possible. D'essayer je ne sais plus quoi faire . Merci
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...qui ne tente rien n'a rien, mais il ne faut pas croire aux miracles!
Sinon, pour éviter d'être déçu, il faut aller à Lourdes.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour stevvchris
j'ai tenté un magnétiseur, mais à part 30 euros de perdu j'ai rien gagné
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
Je cherchais des renseignements sur embrel ...apres avoir enfin retrouve le sujet , et l avoir lu en entier ( et oui !!) , je m apercois , arrivee a la derniere page , que le sujet est clos depuis des mois .
Pourquoi ? Je pense que d autres auraient pu donner leur avis !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... que voudrais-tu savoir Fanny?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
steevchris
steevchris
Dernière activité le 15/06/2023 à 23:06
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour , voilà je lance un sujet car depuis le mois de mars et jusqu'à aujourd’hui en passant par deux traitements anti-tnf (humira et enbrel ) je n'ai eu aucun résultat les douleurs sont toujours présentes du matin au soir et je ne dort pratiquement plus . En faite je voulais savoir si il existait d'autres traitements ou si j'allais rester comme ça à souffrir . N'hésiter pas a me laisser vos commentaires si vous aussi vous êtes comme moi ou si on vous a aider a aller mieux