- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- traitements pour la spondylarthrite
traitements pour la spondylarthrite
- 3 666 vues
- 6 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ciel2014
ciel2014
Dernière activité le 10/02/2024 à 06:31
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Steevchris,
j'ai lu votre message de souffrance
celà fait + de 4 ans que le neurologue à mit un nom sur ma maladie...
j'ai placardé les ordonances aux NOMBREUX MEDOCS, et j'ai cherché une alimentation pour mes douleurs, depuis 2 ans je ne souffre plus, les mains et d'autres membres étaient douloureux le matin en me levant, maintenant plus aucunes douleures m'empèche d'avoir une vie normalement.....
Voir la signature
pas de signature
BARIELLE
BARIELLE
Dernière activité le 06/11/2024 à 21:29
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Et bien moi aussi pas de carences,ça fait bientôt trois ans que je fais le régime Seignalet! et bientôt huit mois que je ne mange plus de viande parce que je trouve que j'ai beaucoup moins de problèmes de digestion quand je ne mange pas de viande. J'ai repris le sport (natation, yoga, tapis de marche...) et le travail... Il y a des périodes de crises où ça va moins bien mais c'est plus à cause du stress et lorsque j'accumule trop de fatigue. Les seuls anti-douleur : claradol et claradol caféiné. Mais en plus je prends beaucoup de tisanes et compléments : curcuma,gingembre, cannelle, lithoharpagophytum (harpagophytum associé au lithotam pour le calcium du labo FENIOUX), algues, vit C... Je préfère les remèdes naturels car de toute façon je ne supporte aucun traitement, j'ai toujours tous les effets secondaires.
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous et bienvenus
pour commencer bon anniversaire à méliedu62
vous en avez de la chance toutes les deux, moi rien ne marche
bonne continuation
Utilisateur désinscrit
Pareil mais ce n'est pas la spondy que j'ai
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:01
Inscrit en 2013
102 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
apres avoir eu un tas de traitemements , l'hopital m'a mis sous enbrel pendant 1 an.
j'ai du arreter car pas assez efficace pour moi (je precise que ma fibromyalgie accentue ma spa, pas de bol!!), me voici de nouveau juste avec des anti douleurs et du coup je suis arretee depuis 2m et demi.
y a t il quelqu'un dans mon cas qui a Pu obtenir d'autres plus traitements efficaces?
merci d'avance de vos temoignages.bonne journée
clacla88
clacla88
Dernière activité le 06/08/2020 à 18:08
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
c'est la 1ère fois que je poste un message mais cette fois, j'ai vraiment besoin d'aide. diagnostiquée SPA puis rhumatisme pso depuis janvier 2011, je crois que j'ai tout essayé, métho, salazo, corico, humira, enrel et maintenant Simponi. Humira était très efficace mais j'ai fait une réaction allergique. Sous Simponi depuis 1 an, j'ai l'impression de souffrir tjrs autant mais les rhumato disent que la biologie est bonne, pour eux c'est le principal. je viens de refaire un gros bilan dont je n'ai pas tous les résultats mais il semblerait que tout soit à peu près correct. je suis sans gluten depuis 3 mois et aucune amélioration, tjrs cette impression de mal être, tjrs très fatiguée, j'ai du mal à me déplacer, mal partout. qqun ressent-il la même chose ? j'ai dit au doc que j'avais certainement autre chose mais il a du mal à me croire. Voilà, j'attends avec impatience vos réponses. Merci par avance
Utilisateur désinscrit
bonjour et bienvenue clacla
Je suis dans le même cas que toi (echec anti-tnf), mais ça s’arrête là personne sauf moi ne veux savoir ce que j'ai en plus de la spa
Je peux juste te souhaiter BON COURAGE
clt
Utilisateur désinscrit
bonjour
En se qui concerne mon traitement pour ma spondylarthrite ,ma rhumato m a tout arrêter (cortisone et salazopirine)
actuellement je n ais plus que mon injection de metoject /par semaine et spécial foldine le lendemain
j espère que ce sera suffisant ? ...................
bonne semaine a tous
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j"ai la spondylarthrite depuis 38 ans, aucun médicament m'a soulagé, au contraire, ils m'on détruit d'autres organes, ATTENTION a la CORTISONE a forte dose et pendant de longues périodes, elle m'a condamné le pancréas et depuis 12 ans je suis diabétique.
Certains médicaments pour la douleurs m'ont abimé les reins et le foie. J'ai décidé il y a 5 ans au grand désarroi des médecins d'arrêter tout traitement pour ma spondylarthrite, sauf par très forte poussée, car ça déséquilibre mon diabète.
Je souffre beaucoup, nuit et jour, le corps arrive a s'habituer un peu à la douleur. Je préfère conserver la vie de mes reins déjà abimés ainsi que mon foie, déjà touché aussi, j'ai toujours le moral, je ris beaucoup, je ne connais ni stress, ni anxiété, en quelques mots, je profite de la vie.
Bonne fin de journée
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas comment tu fais nemosus et si c est la bonne méthode ,chacun fais comme bon lui semble
perso depuis 15 jours arrêt de la cortisone et depuis 1 semaine arrêt de salazopirine,la rhumato qui veut comme sa ,il ne me reste plus que mon injection pour la SPA et franchement je suis pas top
résultat de mon analyse :vitesse de sedimentation en hausse tripler et des douleurs qui reviennent
RV lundi avec mon généraliste pour faire le point
bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
steevchris
steevchris
Dernière activité le 15/06/2023 à 23:06
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour , voilà je lance un sujet car depuis le mois de mars et jusqu'à aujourd’hui en passant par deux traitements anti-tnf (humira et enbrel ) je n'ai eu aucun résultat les douleurs sont toujours présentes du matin au soir et je ne dort pratiquement plus . En faite je voulais savoir si il existait d'autres traitements ou si j'allais rester comme ça à souffrir . N'hésiter pas a me laisser vos commentaires si vous aussi vous êtes comme moi ou si on vous a aider a aller mieux