- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et travail
spondylarthrite et travail
- 668 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
au moins tu ne te grippes pas et tu as bien raison
Utilisateur désinscrit
Oui Geyra, c est pareil..tant que je pourrais...mais moins on bouge et plus ca grippe!
En vacances,j ai toujours une belle poussee..
Comme dit le pote,c est un cercle vicieux ,j ai toujours l impression que miss spondy est derriere moi et que lorsque je ralentis (le rythme)elle me rattrape! alors,je cours....
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
de mon côté, le travail me permet de garder le moral et de me sentir utile.
Depuis que je suis en télé-travail (étant dans le développement de logiciels, c'est pratique !), ma vie a changé : je vais régulièrement au travail une fois par semaine, sauf quand je suis trop en poussée. Le reste du temps, je le fais à domicile. Cela me permet d'éviter la fatigue des transports, de me lever plus tard, de m'allonger dans la journée, d'adapter mon rythme de travail à celui de la maladie...
J'ai la chance d'adorer mon travail et d'être accepté par mes collègues sans problème, même si cela avait posé quelques embêtements (jalousie de certains qui sont maintenant partis...) au début.
J'ai vraiment cette chance et en suis totalement conscient !
Bon courage à toutes et à tous.
Utilisateur désinscrit
moi aussi g essayé le travail à la maison ,mais les clients étaient pas contant car j'étais jamais à l'heure pour mes livraisons . Saloperie de routiers jamais à l'heure mdr
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Voilà ma spondylarthrite s'est déclarée il y a presque 3 mois et je suis en arrêt maladie depuis. Je suis aide soignante dans un service de médecine très lourd. J'ai énormément peur de reprendre le travail, surtout que j'ai encore beaucoup de douleurs même chez moi. Je suis aujourd'hui assez perdue car je ne supporte plus de ne rien faire et la médecine du travail ne me voit pas encore reprendre... Un changement de service est demandé mais je ne sais absolument pas quand cela sera possible! Comment arriver à gérer tout ça??