- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Le travail et la SA, incompatibles ? Comment gérez-vous ça ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Le travail et la SA, incompatibles ? Comment gérez-vous ça ?
- 2 343 vues
- 44 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, j ai arrété de travaillé depuis avril,trop de douleur et grosse fatigue .j attend mon nouveaux traitement pour pouvoir rechercher un nouveaux travail.je faisais des déplacements en tant que mécanicien industriel donc boulot physique .
Voir la signature
pb
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis en poste pour l’été. J’ai fais une réorientation pro dans les ressources et l’entreprise qui m’a accueillie en stages, m’accueille pour l’été et pour mon contrat de professionnalisation juste après.
Pour le moment, je n’ai pas raté un jour et j’essaie « d’éduquer » les responsables sur les handicaps invisibles et leurs conséquences.
Pour le moment je me bats pour travailler car je pense que dans un futur, le plus éloigné possible, je n’en serai plus capable.
Il est important de trouver le bon poste et la bonne entreprise.
Courage à tous.
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami