- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Hospitalisation et examens pour biothérapie : des témoignages ?
Hospitalisation et examens pour biothérapie : des témoignages ?
- 55 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Khansad,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @maya78, @Couetecouette83, @Pauloh, @dam's25, @Emystaly, @lydie44460, @Cédric54, @mumumao, @Nanie54, @Lyliye, @Freddoux, @Crcr2004, @az7781.
Avez-vous testé la biothérapie ? Avez-vous des expériences à partager ou des conseils à lui donner ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Utilisateur désinscrit
@Khansad bonjour
normalement c'est en ambulatoire il me semble . pas plus d'une journée si c'est pour l'essai des anti tnf la première fois . Après ma fille avait déjà fait tous les examens nécessaires avant en laboratoire .
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou
Moi j'avais pas été hospitalisé avant la mise en place de la biothérapie
Ils te feront une prise de sang assez longue avec sérologie et une radio des poumons
Mais t'inquiète pas il y aura un suivi avec des prises de sang tous les mois NFS, rénales, foie
Bon courage à vous
Khansad
Khansad
Dernière activité le 02/05/2022 à 18:50
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@maya78
ils m’ont dit 2/3 jours c’est pour ça je me demandais pourquoi autant une radio et des analyses normalement ça peut se faire en une journée
Khansad
Khansad
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@dam's25
merci 🙏
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Khansad,
De mémoire, pour la mise en place de la biothérapie, les examens que j’ai fait en ambulatoire n’ont pris qu’une journée d’hospitalisation ; sûrement qu’il y aura 2,3 choses à faire de ton côté en labo mais je n’en suis même pas sûr
Voir la signature
CÉDRIC
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
si ça dépasse plusieurs jours, je pense qu'il vont faire pleins d'examens : refaire irm, radio poumons, pds....vaccin contre la tuberculose.....a l'hosto tout prend des heures....visite du rhumato suite aux resultats et pour finir, une infirmière vous montre comment on se pique pour la biotherapie...
Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre....je n'y ai pas eu droit, mais beaucoup de personnes sont passées par là.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Khansad
Khansad
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Ami
Coucou la communauté ?
je vais être hospitalisée mercredi pour des examens et mise en place d’une biothérapie et j’avais besoin de vos avis et expériences sur le sujet n’ayant pa eu d’infos de mon rhumatologue combien de jours ça dure et surtout C’est comment la nourriture à l’hôpital ? (je plaisante), quels types d’examens ils nous font et si la biothérapie est plus efficace que les ains .
merci de m’avoir lu
Bonne journée les combattants ?