- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ellana
Bon conseiller
Ellana
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:19
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dam's25 Aucun pour moi :) Mais je suis sous biothérapie depuis peu.
Mariane777
Bon conseiller
Mariane777
Dernière activité le 12/09/2024 à 09:33
Inscrit en 2020
36 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis sous faible dose de cortisone, et dolipran, pas d'anti inflammatoire parce que effet secondaire sur les reins. J'attends mon rendez-vous fin octobre avec le chef de service de Saint Antoine. J'ai eu les deux doses de Pfizer, ça me semblait vital. Première dose: forte douleur au point d'injection pendant trois jours. Deuxième dose: même douleur +fièvre pendant 24h, avec courbatures et ganglion sous le bras pendant quatre jours. Mais ça me paraît peu de choses, au vu de la gravité du covid...
Voir la signature
Mariane
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ☺️ car le vaccin me fait peur car pas assez d'avancer
Je vais peut être attendre mon rdv du 13.10 avec ma rhumatologue qu'en pensez vous ??
Noueloui
Bon conseiller
Noueloui
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour. Deuxième dose ce matin et RIEN même pas au point de contact Idem la première fois Je suis sous biothérapie depuis 2ans et dans un mois contrôle des défenses immunitaires et peut-être une troisième injection Bonne journée a tous
Noueloui
Bon conseiller
Noueloui
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Un conseil m’a été donné et comme il semble efficace je transmets. Il faut tout de suite après l’injection :masser masser et éviter ainsi que le liquide stagne
Margote44
Margote44
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis sous biothérapie et viens de terminer mes 2 injections de Pfizer, pas les symptômes connus. Mais brûlures d'estomac et intestinales puis crise des douleurs de spondylarthrite.Du coup mon rhumato m'a changé mon traitement de methotrexate et Amgevita. Donc reprise de corticoïdes avec un nouveau Simponi. Je crains de l'efficacité de ce produit. Quelqu'un connait il ?
Lydaille
Lydaille
Dernière activité le 16/08/2023 à 20:49
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dam's25
bonjour je suis sous. Cosentyx depuis le 25 février et aucun résultat je souffre C est terrible surtout le matin au 'lever après avoir pris cortisone et anti inflammatoire je met sur le canapé j attend que ça se passe ç est le 3 traitement que j essaye je comme à désespéré
I
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Lydaille
Moi sous cosentyx depuis 4 ans de mon côté sa me soulage à peu près trois semaines avant que les douleurs reviennent j'en suis à mon quatrième
Par contre j'ai une douleur à une vertèbre dorsale depuis plus de deux ans sans qu'on sache la raison
Lydaille
Lydaille
Dernière activité le 16/08/2023 à 20:49
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dam's25
est ce qu en complément Vous prenez des anti inflammatoire pour vous soulager et avez vous pris du poids
Margote44
Margote44
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si tu prends de la cortisone, c'est pratiquement certain.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity