- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Desmonia
Bon conseiller
Desmonia
Dernière activité le 09/03/2022 à 16:22
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13 la tout de suite quand je prend fort mon souffle j’ai mal à l’omoplate, pour les gènes respiratoires en général cette semaine, rhumato et interniste m’ont affirmé que la Spondy faisait ça
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sisi56
En période de crise je prends du Daffalgan 1000 mg ou de l ixprim
Pour éviter d'en prendre trop je mets une bouillotte et je travail sur ma respiration quand sa atteint le sternum
Tomaso
Bon conseiller
Tomaso
Dernière activité le 17/09/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13
Bonjour Mehdih13,
Pour ma part, je prends tous les 2 jours un comprimé de Voltarène + 1 Dafalgan le soir vers 10h30. Ca calme mes douleurs jusqu'à 7h-7h30 du matin. C'est pas l'idéal mais tant ça fonctionne et que je n'ai pas d'effets secondaires, je préfère ça à une biothérapie genre Humira dont j'ai pu lire dans ce forum les nombreux effets secondaires
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Tomaso @Desmonia ok merci pour l'info le diagnostic et tout récent pour moi donc le moindre symptômes peut me faire flipper je suis sous anti inflammatoire (ketum) 1 matin 1 soir + doli si douleur insoutenable , mais bon malgres tout ça les douleurs sont là .
fleuredelys
Bon conseiller
fleuredelys
Dernière activité le 04/01/2024 à 13:15
Inscrit en 2019
81 commentaires postés | 79 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, quelqu'un a t il déjà posé la question à son rhumato de se que l'on peut attendre de la biothérapies. Je veux dire, le résultat doit il être zéro douleurs ? Quand est il du dérouillage matinale. Des tendinites. Des poussées ? Si quelqu'un à suffisamment de recul avec ces traitements, je suis intéressé de savoir. C'est une question que j'ai homis de poser et ça me turlupine. Merci.
pmiron68
pmiron68
Dernière activité le 29/08/2024 à 00:00
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
salut
après 20 ans de biothérapie pour ma part pas hésitation (ça ma changé la vie)
quand à zéro douleurs non ça dépend des jours
quand on est en poussée inflammatoire il y a toujours des douleurs mais rien à voir sans biothérapie
on est pas tous pareil le traitement peut fonctionner chez certains et d'autres pas
moi j'ai vécu la maladie sans biothérapie et après avec
ça n'a rien à voir on peut revivre
pat
Voir la signature
pat
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour , cela fais plus d'une semaine que j'ai une diarrhée ( aucun effet avec le Smecta , ni tiorfanor ) je suis sous anti inflammatoire depuis 2 semaines . Est ce que la spondy peut avoir un effet néfaste sur les troubles digestifs ou bien c'est peu probable ?
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour medhih les troubles digestifs sont liés à la spondylarthrite , pour ma part sa a commencé par là. bonne journée
Voir la signature
Rom
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
ok merci @Roro51 je vais voir l'évolution quand même j'en parlerai avec ma rhumatologue bonne journée également .
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Apres le seul conseil que je peut te donner c de limiter le plus possible gluten et lactose dans ton alimentation.
Voir la signature
Rom
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2020
5 448 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity