- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour!! une personne a un syndrome rotulien?? merci j ai une spa !!! mal aux genoux!! ont m a fait du plasma dans les deux genoux!! merci d 'une réponse!!
Voir la signature
fabienne
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@échangerbonjour, mon syndrome rotulien est dû a une dysplasie des genoux, de naissance dc, ce qui est indépendant de la SPA. Mais j'ai mal aux genoux du a la dysplasie mais peut être dû a la SPA aussi....
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Touptibibi bonjour, je suis ds la meme situation que toi par rapport a la SPA, je n'ai plus de solution par rapport a la douleur, il ne reste pkus que les anti tnf alpha si mon rhumato veut bien me prescrire malgré tt ça, ms je doute.... Je suis ds 1 impasse...
échanger
Bon conseiller
échanger
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de vos réponses ! ! A bientôt 😍
Voir la signature
fabienne
Mariane777
Bon conseiller
Mariane777
Dernière activité le 12/09/2024 à 09:33
Inscrit en 2020
36 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Touptibibi
Merci de votre réponse, elle aide à se sentir moins seul...
Que dire? Avoir mal, tout le temps, c'est rude, et comment s'y habituer? Comment l'accepter? Je dois manquer de philosophie...
Voir la signature
Mariane
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dans la soirée de lundi grosse crise de dorsalgie (douleurs fortes à l'omoplate droite irradiant aux côtes, aux clavicules, au sternum et aux vertèbres dorsales horrible) la douleur s'est calmée qu'à environ 3 h du matin
j'ai juste pris une bouillotte sa faisait une éternité que j'avais pas eu une telle douleur
échanger
Bon conseiller
échanger
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour biotherapie de remicade du 16 juin 2021 en urgence car grosses douleurs aux deux mains!! aux coudes: est il normal quaujourd hui le 2 juillet j ai encore des douleurs aux mains surtout la droite!! j ai peur d 'une crise mercii d 'une réponse
Voir la signature
fabienne
Beatrice1971
Beatrice1971
Dernière activité le 14/01/2023 à 10:16
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Moi je suis au stade d un traitement de fond je suis impuissante envers cette maladie j avoue c est très compliqué
Voir la signature
beatricebea821@gmail.com
Beatrice1971
Beatrice1971
Dernière activité le 14/01/2023 à 10:16
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Autour de moi personne ne connait cette maladie tu vas sur Internet forcément des joueurs de foot ont cette maladie j aimerai savoir le vécu avant le traitement officiel moi j avoue l être humain n est pas né pour souffrir moir ça fait 1 an et demi que je souffre à part me péter les veines et être hospitalisé voila
Voir la signature
beatricebea821@gmail.com
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C sûre que c une maladie qui se voit pas moi sa fait 15 ans de souffrance que j'ai que 36 ans avec on va dire des périodes plus calme quand je force pas côté boulot c galère et être reconnu RQTH arrange rien
Échanger
Depuis quand es-tu sous Remicade ?
Normalement on est soulager le jour même voir le lendemain c mon cas mais dans mon cas j'ai pris Remicade, Humira, Embrel et Methotrexate en perfusion sa me soulager et 1,5-2 mois après le rhumatologue me faisait arrêter
Depuis 4 ans je suis sous Cosentyx et me soulage trois semaines avant que la crise revienne
Raideur vertébrale inexplicable ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:10
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity