- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gzeodm
Gzeodm
Dernière activité le 12/10/2021 à 21:44
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@AntoineD
bonjour merci pour votre commentaire. A vrai dire les médecins ne me prennent pas trop au sérieux vu mon jeune âge et m’ont toujours dit que l’humira me fera que du bien et ne me créera pas de problème. Je vais faire mes recherches. Par rapport au régime encore une fois ils m’ont dit que ce n’était pas nécessaire mais je l’au commencer de moi mÊme et ça m’aide un peu. Jai encore été hospitalisé il y a 2 jours à cause d’une nouvelle crise je ne sais plus quoi faire.....
Jennifer80
Jennifer80
Dernière activité le 17/01/2023 à 12:43
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j aurai aimer savoir si quelqu'un atteint d une spondylarthrite ankylosante sous biothérapie et sous oxycodone a le droit à l'aah . Merci de vos réponses
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Jennifer80 bonsoir pour toucher l aah c est difficile j ai 4 maladie dont la spa est j ai fait 2 fois la demande et on me la reffusé bon courage a toi
Voir la signature
pb
Cocolalie
Cocolalie
Dernière activité le 16/02/2022 à 09:51
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir,
Moi humira je l'ai déjà eu g du l'arrêter car sa m'a accéléré l'asthme.
En effet pour obtenir l'AAH c très difficile g fais 2 demandes moi aussi .la première rejeté et la 2eme j'attends la réponse mais je pense que ce sera rejette également. G juste obtenu la rqth et la carte de priorité pour personnes handicapés.voila.
Voir la signature
Cocolalie
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai une question, avec la spa, c'est possible qu'on soit raide des doigts après un long repos, exemple la nuit ? Y a t il quelque chose à faire à part de les bouger ?? Je vous en remercie d'avance.
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour!laura! Pour ma part oui! Massage kinésithérapeute ! ! Apres cela passe ... selon!!!! 🤗
Voir la signature
fabienne
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@échanger bonjour,
Oui, je me masse aussi ma main pour le faire passer car je n'ai aucune autre solution... Merci !
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
De rien!! A bientôt ! !!
Voir la signature
fabienne
Mariane777
Bon conseiller
Mariane777
Dernière activité le 12/09/2024 à 09:33
Inscrit en 2020
36 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Y en a t il parmi vous qui ont été diagnostiqués SPA sans rentrer dans les cases?
Voici mon profil: 65 ans,pas de HLAB 27, prises de sang avec CRP à peine augmentée, pas de sacro ileite. Mais: douleurs atroces aux mains ,doigts, poignets, genoux, fesses, dos ( discopathie +++). Le matin mains enflées et quasi paralysées, marcher est très compliqué , descendre et monter un escalier relève du tour de force...
Je suis le régime sans lait et sans gluten, ai fait: magnétiseur, cryothérapie, electro magnétisme, hypnose, trigger points. Nada!
J'ai vu un internaute et trois rhumatologues, diagnostics différents à chaque fois : maladie de Forestier, fibromyalgie, arthrose, mais personne ne se mouille: l'interniste a dit: peut-être spondylarthrite mais il faut voir un rhumatologue. Qui a contesté.
Je suis perdue, et mes douleurs me dévastent. Seuls anti inflammatoires et cortisone me soulagent, mais là, c'est l'unanimité : pas sur le long terme! Alors quoi? Vivre une semaine par mois?
Avez-vous un conseil ? Une adresse ?
J'habite dans l'Aisne, mais peux me déplacer à Lille ou à Paris?
D'avance, merci!
Voir la signature
Mariane
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Mariane777,
Je ne vais pas aider mais vous aller vous sentir moins seul... Depuis septembre j'ai vu trois rhumato qui suspectent une spondylarthrite, j'ai passé plein d'examen. Pas de hla b27, pas de trace à l'IRM, une crp haute depuis 5 ans à chaque bilan. Mais comme je ne rentre pas dans les cases, je suis en attente de diagnostic, je fais dois passer des examens début 2022, pour voir s'il y a des traces sur les radios et autres. En attendant, je prends des anti inflammatoire à dose maximale tous les jours et quand j'arrête j'ai l'impression que mon corps meurt. Et je prends aussi beaucoup d'antalgiques et soit j'ai mal, soit je suis shootée.
Voilà voilà, donc c'est pas la joie et les médecins n'ont pas l'air d'avoir d'autre solution qu'attendre.
Par contre, je suis à l'opposé donc je ne peux pas vous conseiller de médecin...
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:21
Inscrit en 2020
5 448 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity