- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cyrille29
Bon conseiller
Cyrille29
Dernière activité le 21/03/2022 à 10:39
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
À cause d'uveite à répétition j'ai fait un irm sacro iliaque et là le diagnostic est tombé, aucun doute possible.
J'allais super bien avant d'aller voir le médecin et depuis qu'il me l'a annoncé j'ai l'impression d'avoir des douleurs partout.
Ça vous a fait ça aussi ? C'est psychologique ?
Merci et bon courage à tous
Sezane
Bon conseiller
Sezane
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2019
58 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Non, mais forcément quand on sait, on a tendance à mettre toutes les douleurs sur le compte de la spa. On fait des liens qu’on ne pouvait pas faire avant de savoir. Certains à tort, certains à raison.
Je crois que nous ne sommes pas nombreux sur ce fil à avoir des uveites à répétition. Tu en es à combien en combien de temps, @Cyrille29 ?
l’autre jour l’ophtalmo m’a fait un peu peur en me disant qu’à force de corticothérapie, il y avait risque de glaucome . Pour le moment je suis juste embêtée ( financièrement) de devoir changer de lunettes à la suite de chaque uvéite….
Cyrille29
Bon conseiller
Cyrille29
Dernière activité le 21/03/2022 à 10:39
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@SezaneB
Bonjour
C'est les uvéites qui m'embêtes le plus.
Je me suis habitué au mal de dos, genoux, pieds, cervicales, coudes, poignées, doigts lol
Bien entendu j'en sourie car mon mal est supportable sans traitement (sauf quand je peux à peine marcher lol)
Les uvéites j'en avais fait une il y'a 4 ou 5 ans. Rien pendant 3 ans puis l'année dernière uvéite (a l'autre œil) qui a duré 6 mois. J'ai dû supporter les piqûres dans les yeux... Je sais pas si tu en as eu. C'est très impressionnant mais totalement indolore.
Je pensais pas que l'on été si peu nombreux à en avoir.
Bonne nuit
Sezane
Bon conseiller
Sezane
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2019
58 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Les piqures je n’ai eu que les premières fois, maintenant je fonce à l’hosto des les premiers symptômes, du coup l’oeil n’est pas encore trop touché et les gouttes suffisent ( mais bon 6 à 8 semaines de traitement à chaque fois) .
3 ans sans rien , j’aimerais bien!
comme au départ on a eu l’air de me dire que c’est le stress, la fatigue qui « déclenchent » les uvéites, j’ai pris un temps partiel pour voir si en levant un peu le pied, je peux y échapper.
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
Je viens vers vous pour savoir si vous vous étiez fait vacciné avec Pfizer et si vous aviez eu des effets secondaires
Pour ma part j'ai rdv avec ma rhumatologue le 13.10 car j'ai peur des effets secondaires je suis jeune mais comme avec les traitements notamment Anti TNF qui affaiblissent notre système immunitaire je sais pas quoi faire et le variant qui arrive à toute vitesse
Merci
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
@dam's2, j'ai eu les deux doses de Pfizer et pas eu d'effets secondaires, hormis un léger mal au bras sur le point d'injection pendant trois jour les deux fois. Par contre, je ne suis pas encore sous bio thérapie, j'ai actuellement anti-inflammatoire et anti- douleur.
Bonne journée
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@dam's25 bonjour,
quelques effets secondaires effectivement mais rien d’insurmontable fievre(38) et un peu mal à la tête et au bras. Il me semblait plus raisonnable de me faire vacciner plutot que d’attraper le covid sans être vaccinée.
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à vous deux pour votre témoignage
Je devrais me faire vacciner pour moi et pour protéger mes parents et mon frère
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour, j'ai eu des effets secondaires sous pfizer, fievre, frissons, maux de tête et courbatures pendant une journée, mais je ne suis pas sous biothérapie.
'
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity