- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Klëmentine
Klëmentine
Dernière activité le 29/06/2022 à 18:08
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excusez moi pour ces répétitions. Il y a eu un bug 😕😟😓
Voir la signature
Klëmentine
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Dernière activité le 04/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Klëmentine bon on va rester solidaire,........ le matin pouces et index je les sens bizzard donc je demande à tous, ça fait partie de la maladie? Il ne faut pas que je me mette ça en tête mais vu tous les commentaires .Sinon klementine , moi aussi je suis perdu je prends sur mes droits chômage mais je vais devoir me mettre en arrêt, j'étais tellement persuadée que je pouvais reprendre le boulot ,
Voir la signature
Sisi56
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
En tout cas ,grâce à vous tous , je me sens bien de vous lire, on est tous pareille, peut-être je suis pas spa, mais de la même famille de maladie je pense, l'infirmière me parlait d'arthrite . Je vous tiendrai au courant, le neurologue à retardé encore en mars mon rdv , bonne journée à vous tous
Voir la signature
Sisi56
Sezane
Bon conseiller
Sezane
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2019
58 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je ne suis pas officiellement diagnostiquée spa et pourtant les ordonnances remplies par les rhumato sont bizones et les prescriptions sont dans la parties « relatives à une ald (liste ou hors liste) (affection exonérante) » . Je n’ai pourtant pas d’ald puisque pas de diagnostique posé. J’ai donc du mal à comprendre.
Dans le meme genre, l’ophtalmo consulté pour les uvéites m’avait mis en garde contre les demandes de mise en ald ( par rapport aux demandes de prêts bancaires par ex) sans que je ne lui demande rien à ce sujet donc c’est que lui aussi considérait que je rentrais dans les cases ? Mais comment faire une demande d’ald sans diagnostique de spa ( dans la liste ald30, c’est carrément indiqué spa GRAVE, or si spa j’ai , elle n’est -pour l’instant en tout cas- pas grave du tout) .
bon je verrai bien à quelle sauce je serai remboursée mais j’avoue qu’entre la sécu et la mutuelle, je ne fais jamais attention qui rembourse quoi et à quelle hauteur ( tant qu’on me rembourse....)
Klëmentine
Klëmentine
Dernière activité le 29/06/2022 à 18:08
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sisi56 je ne sais pas non plus pour les pouces et index... mais ça m'arrive souvent. Mais je travaille bcp avec mes mains aussi
Voir la signature
Klëmentine
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Klëmentine moi c'est en arrêtant de travailler que tout se réveille. Bon je ne dramatise pas , je demanderai, on verra
Voir la signature
Sisi56
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour j'ai besoin de conseil cela fais maintenant 1 semaine que j'ai des selles molles ( Diarrhée ) mais pas liquide , je prend des anti-inflammatoires depuis deux semaines est ce que ça pourrais être là cause de ces troubles digestifs ? Je ne sais pas si j'arrête les anti inflammatoire pour voir si cela va s'arrêter .
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Mehdih13
Bonjour,
Pour les anti-inflammatoires, ils peuvent créer un désordre intestinal, mais il vaudrait mieux éviter de les arrêter pour ça, cela devrait passer. Essayer de jouer sur l'alimentation en mangeant un peu plus de riz par exemple.
Bon courage!
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Touptibibi ok je te remercie , oui je mange que ça du riz , banane etcc mais je ne vois aucun changement oui je pense les arrêter puis je verrai ce qu'il en ai .
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mehdih13 bonsoir il est sur que les anti inflamatoire donne des diahrée mais le plus simple pour etre sur que cela vient bien des médoc fais un arrét de 2 semaine bonne soirée
Voir la signature
pb
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity