- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Mehdih13
En fait, il fait surtout savoir si les anti-inflammatoires sont bien efficace pour toi. Si c'est le cas, peut-être que des selles molles sont moins pénibles que les douleurs, c'est très personnel comme choix....
Par contre, s'ils ne sont pas très efficace, oui, les arrêter pour quelques jours.
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Touptibibi oui faut que je fasse un test sincèrement je ne vois pas de grande amélioration donc je pense les arrêter pour voir si mes douleurs sont plus intense ou pas ma cheville est toujours gonfler aucune amélioration même avec les ains puis j'ai toujours mal au dos .
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@youcef oui tout a fais je vais les arrêter je vais faire un test merci .
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Slt mehdih est ce que tu prends un protecteur ?
Voir la signature
Rom
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Roro51 salut oui pantoprazol , l'estomac ne me fais pas mal seulement ballonnement et selle molle mais bon sa dur quand même un moment , je ne sais pas trop si j'arrête l'anti inflammatoire et voir si mon transit revien a la normal ou le continuer
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Et franchement je ne vois pas tellement bcp d'amélioration avec les anti inflammatoire oui moins de fatigue peut être , parfois je doute de ma spondy et je me dis est ce vraiment ça que j'ai enfin c'est bizarre
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi je prends un seul anti -inflammatoire par jour et 3 xprim ,et pour moi l ixprim mais indispensable certainement plus que l anti inflammatoire. Faut dire aussi que je mange ni gluten ni lactose. A toi de voir mais t'en prends combien par jour ?
Voir la signature
Rom
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Dernière activité le 04/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Mehdih13 soyez prudent quand même, arrêté un jour les anti inflammatoires pour essayer ça change vite sur le transit. Si la diarrhée continue voyez le médecin ou juste appelé. Bonne soirée
Voir la signature
Sisi56
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Roro51 j'en prend 2. Matin et soir la ça fais mnt plus de 15 jours apres j'avoue je ne fais aucune restriction sur l'alimentation
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Sisi56 oui je vais voir je vais arrêter quelques jour si vraiment les douleurs prenne le dessus je l'ai reprend . Après j'ai vu le médecin il étais pour que j'arrête un temps , il m'a quand même fais un examen plus poussé ( coproculture selle ) pour voir si ça provient pas d'une bactérie ou autre . Bonne soirée également .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity