- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs aux pieds : avez-vous des témoignages ?
Douleurs aux pieds : avez-vous des témoignages ?
- 261 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lamie1412 !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Jujube37 @dam's25 @CharlieB @Stefanie @mary76 @maevalechat @carole57 @Sarah68 @Onie28 @AntoineRgt @Belleck
Pourriez-vous apporter vos témoignages à @Lamie1412 ?
D'avance merci pour vos réponses,
Belle journée,
Alexandre de l'équipe Carenity
Stefanie
Stefanie
Dernière activité le 11/09/2023 à 22:48
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous. Pour commencer oui c est lié. J au 2 épines calcaleene dans chacun des pieds. C est douloureux à la marche. Faut attendre que soit l épine casse soit elle se consolide. J ai fait de la kine pendant 6 mois pour ça.
EEnsuite j ai les 2 tendons d Achilles qui se sont épaissis. Kine en cours pour éviter l operation.
Cette maladie n est pas facile à vivre au quotidien. Il faut profiter de chaque instant où on va bien.
Bon courage
CharlieB
Bon conseiller
CharlieB
Dernière activité le 28/10/2024 à 13:23
Inscrit en 2020
28 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Lamie1412 Bonjour, les douleurs au talon font partie des symptômes de la maladie. Je le ressens parfois surtout quand je marche, comme un point de douleur. Avec le repos, les étirements et un petit massage, ça passe. Pour ma part, c'est supportable comparé aux autres douleurs. Je vous invite à en parler à votre médecin si les douleurs persistent ou sont inconfortables/insupportables.
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Lami1412
Moi j'ai talalgies inflammatoires bi latérale dû à la SPA
Les douleurs vont de sur le talon et remonte au niveau de la cheville ce sont des lancées même sur le côté et c par période
Je vais avoir des semelles orthopédiques on verra ce que sa donne
J'espère avoir répondu à rob inquiétude
Bonne journée
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Dernière activité le 27/12/2021 à 09:51
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lamie1412 bonjour
idem au début pas trop forte (les douleurs) puis les autres douleurs se sont estompé pour laisser la place aux douleurs sous pied puis maintenant talons mais majoritairement que le pied gauche.
mon traitement ni peu pas grand chose,j'ai trouvé par contre que le froid fonctionnait pas mal du coup je faire rouler sous ma voûte plantaire une bouteille d'eau congelé (petit modèle) ou bombe de froid en spray.
voila cela fait partie de la maladie .
plein de courage
Voir la signature
onie
Belleck
Belleck
Dernière activité le 26/08/2024 à 10:18
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello,
Eu une talalgie au tout début de ma SPA en 2005, juste un pied. J'ai géré en portant une talonnette en siliconne quelques jours / semaines.
Apres traitement par AINS, puis depuis 6 mois sous biothérapie, je n'ai jamais plus eu ce genre de douleur, j'en ai eu ailleurs, mais les talons n'ont plus jamais souffert.
Bonne continuation
Dav0022
Dav0022
Dernière activité le 29/02/2024 à 18:30
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bj,
J'ai une douleur aux tendons d'Achille essentiellement le droit qui me gène pour avoir une activité physique normale. Sous ains cela s'améliore et bientôt sous biotherapie j'espère que je n'aurai plus cette douleur. A suivre
Cdt
valoumai66
Bon conseiller
valoumai66
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:43
Inscrit en 2019
374 commentaires postés | 367 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, il y a un peu plus d'un an , j'ai eu comme vous des douleurs sous le talon, qui m'empêcher de marcher correctement, ça à duré longtemps, mais jai fait des séances d"acupuncture et je me suis fait faire des semelles orthopédique, plus rien, je revis. Voilà si mon expérience peut vous servir...
Voir la signature
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
gilles.ney1
gilles.ney1
Dernière activité le 21/01/2024 à 19:23
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour a tous est-ce normal d'avoir mal sous la voûte plantaire et non pas au talon ? Et la nuit de ne plus arriver à bouger le cou douleur épaule droite toute les douleur ce situe du côté droit de mon corps . Bonne continuation à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lamie1412
Lamie1412
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:37
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques mois je souffre des pieds (talons et/ou toute la voûte plantaire). Je ne sais pas si ces douleurs peuvent être liées à la spondylarthrite. .
Si vous en souffrez également, comment décririez-vous ces douleurs? Est-ce lors de la marche ou au repos?
Je vous remercie pour votre aide!