- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma
mais ....tu ne t'égares pas tant que çà
Dors bien
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit à toute ma tribu spa préférée ????
Utilisateur désinscrit
Zut et rezut, les messages disparaissent....
Utilisateur désinscrit
Je ne vais pas tout réecrire, mes petits doigts ne sont pas d'accord ce matin ....
Je vous souhaite une belle et douce journée sans trop de douleurs...
Je vous dis à ce soir, je serais absente toute la journée, c'est le baptême de ma nièce...... bizouilles
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roh bein mince alors....... j'ai dû boire un cocktail de trop au bar de l'hôtel hier...? L'une d'entre vous m'aurait elle vue? .... Me suis réveillée sur les marches de l'escalier dans le hall de l'hôtel MERCI musette cocktail du coup.... j'ai mes cervicales en vrac .....!..... Pis VOUS mes choupinettes VOUS étiez de l'apéro avec Moi??? Me souviens plus Bon bein là reste plus qu'à attendre que ça passe Les cocktails soit disant sans alcool c'était pas le barman habituel il avait congé ........ quel drôle de type son remplaçant.... un peu menteur et un peu diablotin également..... me suis pas méfiée au pays des bisounours ..... c'est Pâs BIEN de tricher!!!!! Bon je vais aller me recoucher et espérer que ça va vite passer Bon dimanche à VOUS toutes mes zamies Et restez BIEN sous la couette Si VOUS avez le même temps que par chez moi je vous envoie des Bisouilles ensoleillés j'en avais ENCORE un peu en réserve .....
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne et belle journée @iris22 je fais le vœux que spondyglue Et spondylincruste te fiche une PAIX royale en cette si belle journée !!! Puisses-tu profiter pleinement de chaque instant Si t'as besoin d'énergie je te fait cadeau de la mienne car aujourd'hui je suis de maison Et de congé de cuisine! Donc sers-toi seulement hésite pas !!!! ENCORE une fois je te souhaite une merveilleuse journée pleines de belles émotions
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
merci ma @dolma tu es un amour.... que ta journée de congés soit douce et surtout qu'elle te permette de te reposer.... je t'embrasse
moi je suis déjà prête, merci à spondyglue qui me réveille à l'aurore, il ne me reste plus qu'à accrocher de belles petites fleurs fraiches a mon arbre à dragées et puis c'est parti pour une belle et longue journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies
@dolma tu ne te souviens pas de ma présence Je me retrouve dans le même état que toi avec l'ensemble du dos en vrac et j'espère que toutes nos méchantes douleurs vont se dissiper dans la journée afin que notre dimanche ressemble plus à une journée de En tout cas, je ne ferai plus jamais confiance à ce diablotin Profite bien de toutes les petites choses de la vie, éloignée (pour une fois) de ta cuisine parmi
@iris22 je rejoins le message de @Dolma Passe la meilleure journée possible et bisous au baby Tout plein de belles choses pour ce magnifique dimanche auquel j'ajoute des rayons de
Excellente journée à toutes quel que soit votre emploi du temps
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bein maintenant que tu me rafraîchit la mémoire ....... Y me semble BIEN me souvenir vaguement de ta présence!!!!! MAIS j'aime mieux Pâs savoir ce qu'il a mis dans nos cocktails ça devait être costaud!!!!! Suis pas encore avec les yeux en face des trous faudra plus RIEN commander Si c'est à nouveau ce "diablotin" au bar !!!! Et surtout faut qu'on avertisse nos choupinettes j'voudrai pas qu'elles subissent les mêmes effets secondaires Du coup je suis à la sieste malgré mes invités vraiment n'importe koi .... Je vous souhaite à toutes @fannny @marlis85 @Littlemiss57 @alyzée TOI @G I G I Et @iris22 un bel après-midi. La neige est annoncée pour ce soir et demain Ici à Lausanne Y sont fous totalement barrés au secours je veux paaaaaaaaaaaaaas ça fait trop mal Allez je vais dormir un ptit coup Et à mon réveil ce sera le printemps
Bisouilles mes choupinettes que j'adore.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @dolma
eh bien dis donc, tu avais forcé sur la dose +++ pour être dans cet état ça nous apprendra à faire confiance les yeux fermés on ne nous y reprendra plus et les choupinettes sont prévenues ...
De la neige sur Lausanne nan nan nan j'ai regardé les prévisions météo et il n'y a que de la pluie, tu as rêvé ma douce
Bon réveil, ce n'est pas le printemps mais ça en a l'air, ici par exemple
Sans vous nommer toutes mais @dolma l'a fait et je la rejoins belle fin d'après-midi et bon début de soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!