- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
Effectivement @marlis85 nous sommes voisines, je suis du département limitrophe : le Maine-et-Loire mais parfois le temps diffère Profite bien du jardin car demain s'annonce plutôt pluvieux
Contente de te retrouver @fannny après tant d'examens Contrôle total Je suis désolée que la fibromyalgie vienne s'ajouter à la liste de tes pathologies mais je suis là pour t'aider si tu as besoin, je cumule spa et fibro.
En ce qui concerne la Kétamine, je te poste le sujet de discussions et bon courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis obligée de reprendre ici ...
@iris22 nous écrivions en même temps J'espère que tu as reçu le
Merci à toutes et bon week-end également avec le moins de douleurs possible
Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
oui oui @G I G I le soleil arrive droit dans le cœur à défaut d'être dans le ciel.. merci à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @iris22 c'est
Belle fin de journée
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci les filles @iris22 @G I G I
oui @iris22 le cumulé SPA et fibro dévient courant je trouve aussi alors j'en ai parlé à la rhumato. qui m'a expliqué que la SPA sollicité les articulations et les fibres nerveuses et muscles en souffrent aussi donc la fibro. je vais essayer de passer par l'hypnose pour essayer de me soulager ...et les perfs de KÉTAMINE je verrais si cela me soulagé Ohhhhhhh je prie très fort afin d'essayer de reprendre une vie " normale " !!
Allez j'y crois donc ça va le faire hopopope...
Il pleut ici aussi c'est très moche beurkkkk...
Voir la signature
fanny
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou @fan n'y. Oui moi aussi je cumulé spa et fybro. Par contre mon rhumato ne m'à jamais proposé quoi que ce soit pour soulager la fybro.
Donc ben je fais avec. @gigi, oui j'ai bien profité au jardin cet aprem mais ce soir, ouille ouille ouille. J'ai l'impression d'avoir 80 ans.
Allez, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Bisouilles les cabossées
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes trois @marlis85 @fannny (et peut-être d'autres...) à cumuler les deux pathologies
@fannny lis bien, stp, le sujet concernant la kétamine car les témoignages ne font pas l'unanimité. Mon Neurologue m'a proposé ces perfusions que j'ai refusées, d'où son mécontentement mais j'ai trop peur. Cette méthode anesthésie les douleurs pendant un certain temps qui peut varier de 1 à 3 mois et ensuite il faut constamment recommencer ...je ne veux en aucun cas t'effrayer et je respecte ton choix mais qu'il soit fait en connaissance de cause
@marlis85 en ce qui me concerne je fais des intolérances à pratiquement toute molécule et je ne suis pas soulagée non plus. Les AINS prescrits pour la spondylarthrite atténuent parfois un peu les douleurs mais pas grand chose ..
Bon courage à vous et une grosse pensée pour @dolma que j'embrasse en espérant que ses douleurs sont supportables
A toutes, la meilleure soirée possible et une douce nuit réparatrice
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @G I G I mes douleurs sont comme la météo trop trop moche de plus je suis "ratacuite"'car debout depuis 1h20 du matin @marlis85 @fannny et @G I G I c'est quand même incroyable cette fibro qui s'ajoute à spondyglue!!!!.... je comprends pas tout car le diagnostic de fibro Ici en Suisse c'est lorsque le corps médical ne trouve rien malgré tout les examens etc... alors que l'on pose ce diagnostic comme sutre pathologie ça m'interpelle. Je vais potasser un peu le sujet!!!
Met pis @Littlemiss57 comment vas tu?? TOI t'as pas la fibro??? Y me semble t'en a parlé y a pas très longtemps Si je me trompe pas!?!
Et toi. @alyzée t'as fibro Et spondy ou que fibro?????
Suis contente de VOUS lire ce soir. VOUS avez BIEN animé la discussion Et ça me réjoui. MERCI de prendre le relai et ainsi de m'aider à faire vivre le monde des bisounours. Je VOUS souhaite une belle soirée et que vos rêves soient magiques. Que votre nuit soit Douce et reposante. Ce soir pour moi c'est Koh Lanta en replay. Je VOUS Bisouilles tout plein Et vous smakouilles aussi.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @dolma,
Le diagnostic est le même en France. Il se fait par déduction : lorsque les examens et les bilans sanguins se révèlent négatifs et que les douleurs se situent au moins sur 11 des 18 triggers points on pense qu'il s'agit d'une fibromyalgie. D'ailleurs, cette pathologie n'est pas prise en charge par la Sécurité sociale à moins d'y ajouter la dépression (ce qui est complètement ridicule) C'est pour celà que nous nous battons pour la reconnaissance de celle-ci !
Je laisse @alyzée te répondre mais elle ne souffre pas de spa.
Prends bien soin de toi et passe une douce nuit récupératrice
Que demain soit un jour meilleur
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @G I G I pour les précisions et oui faut se battre encore et encore ne jamais baisser les bras. ah cette fameuse dépression. Ils l'aiment les toubibs. Comme ça Y peuvent dire sans crainte que c'est dans la tête que NOUS avons un problème....... pfff Y sont pas tendre ces grands docteurs!!!! Eux Y auraient dû faire de la psychologie pour appréhender les patients et ENFIN NOUS croire. BREF je m'égare. Douce nuit et à demain.
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!