Curcuma
- 117 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Jaquinot
Oui ,ça aidait au début ,mais après pas du tout . En plus j'y ai mal réagi , j'avais des palpitations et des brûlures d'estomac
Ça reste un bon anti inflammatoire pour des inflammations lambda . Mais la spa c'est complique .il faut des AINS puissants en libération prolongée .essayes ça ne te coûte rien .moi ça été un échec 😅
Tout fermer
Voir les réponses
sancakplus
sancakplus
Dernière activité le 22/08/2023 à 20:34
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Je suis désolé d'entendre que vous avez mal réagi au curcuma, surtout avec des effets secondaires tels que des palpitations et des brûlures d'estomac. C'est vrai, bien que le curcuma puisse être bénéfique en tant qu'anti-inflammatoire pour certaines affections, la spondylarthrite ankylosante (SPA) peut nécessiter des traitements plus ciblés et puissants. Si vous cherchez d'autres alternatives ou informations sur le sujet, je vous conseille de consulter https://revelations-sante-presse.com. Chaque individu réagit différemment, donc il est toujours bon de s'informer et d'essayer différents remèdes avec prudence. J'espère que vous trouverez le traitement qui vous convient le mieux.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Merci AmyRed pour ta réponse. Tu avais utilisé quelles gélules stp ?
Utilisateur désinscrit
@Jaquinot
Celles que tu trouves en pharmacie ou parapharmacie . C'est la même marque qui fait tout .alors je me souviens plus. C'est des petites boîtes avec des photos de fleur dessus . Y a marqué curcuma
Je te conseille arpagophytum aussi. C'est pour les articulations avec le curcuma ( c'est en gélules aussi de la même marque )
Utilisateur désinscrit
J'ai trouvé un lien. Je ne sais pas si c'est lma réalité ou de la pub :
https://etudes.cellinnov.com/curcuma-bienfaits-proprietes-sante/?promocode=PCINU754&gclid=EAIaIQobChMIo6m-3v353gIVjBDTCh3uSwk-EAAYAiAAEgLgtvD_BwE
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
salut
pour me calmer les douleurs je stimulais mes endorphines (sport ) .
Après que j'ai abaissé le niveau de sport ( age ) j’alterne produit naturels et produits de ruche d' où intégrées le curcuma le gingembre et poivre noir et même plus selon but
Me me s'il sont sans danger j'utilise plusieurs astuces pour éviter l'adaptation et profiter le plus possible d'autre substance et surtout pas de médicament raffinés
Voir la signature
Maroc
MyriamB
MyriamB
Dernière activité le 21/11/2022 à 18:07
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
avez vous essayer les gélules de curcuma est ce possible de donner votre avis svp est ce que cela a fonctionner pour vous ; MERCi de votre réponse
merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, quelqu'un a-til essayé des gélules de curcuma ? Il semblerait que c'est un antiinflammatoire puissant. Merci pour vos retours...