- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Covid, vaccin et poussée de SPA
Covid, vaccin et poussée de SPA
- 252 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Dernière activité le 15/03/2023 à 16:19
Inscrit en 2021
208 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Couetecouette83 je compatis moi IRM le 30 mai le rhumatologue veut écarter autre chose j 'ai les boules aussi quelle merde ces maladies franchement et justement quand on constate l'ampleur des personnes malades après les vaccins c 'est honteux j 'espère qu'un jour on acceptera de faire le lien car pour l'instant aucun médecin ne veut l'admettre vraiment bon courage
Voir la signature
Nanie
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 ,
J'espère qu'ils vont enfin nous entendre.....mais bon....hors de question de faire la 4eme dose
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Dernière activité le 15/03/2023 à 16:19
Inscrit en 2021
208 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Couetecouette83 moi non plus je la fais pas à la 3eme j ai morfle pendant 6 jours une cata..j ai lu un article hier qui disait qu à l Étranger des chercheurs ont confirmée que la Fibromyalgie était une maladie auto immune mais en France non reconnue alors qu on souffre
Voir la signature
Nanie
Cocozina
Bon conseiller
Cocozina
Dernière activité le 11/02/2024 à 09:09
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cédric54 j’étais sous benepali (une injection par semaine) et depuis novembre je prends rinvoq (un cachet par jour) . J’ai mis 1,5 mois à gérer les effets secondaires mais maintenant ça va mieux. Je croise les doigts pour que ça dure.
j’ai eu comme anti tnf : cimzia, simponi, humira, benepali
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cocozina Merci pour ton retour. Pour ma part, j’étais sous Humira depuis janvier 2018 ; on m’a changé sans raison pour un biosimilaire en Avril 2021: je suis passé sous Imraldi pendant 6 mois pour revenir à Humira car Imraldi n’était pas concluant et a tout déréglé au niveau douleurs… De ce fait, j’en ai parlé à ma rhumato et elle vient de me changer ma biothérapie pour le Simponi: j’ai fait ma première injection hier… À voir!… J’espère sincèrement que ce sera concluant car depuis plusieurs mois je galère 😩😩
Voir la signature
CÉDRIC
Lolalou
Lolalou
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:03
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour
Voir la signature
Lolalou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comme sûrement beaucoup d'entre vous, je commence à me demander si ce fichu vaccin( en l'occurrence 3 doses pour moi), n'a pas provoqué une poussée de spa....
De plus, j'ai chopé le covid il a de cela presque 2 mois, et lorsque je l'ai eu, plus une seule douleur ....par contre une fois que mon petit rhume est parti...aie aie aie....je morfle depuis. J'ai à nouveau mal à la cage thoracique( au dos d'après le kiné, ça irradie jusque devant), mes douleurs aux hanches sont horribles, je n'arrive plus à lever ma jambe droite....bref une calamité....
Je suis sous biothérapie depuis 2 ans, et une poussée comme celle là, ça faisait 2 ans que je n'en avais pas eu...
Ma question : est ce que vous aussi, vous avez remarqué que faire ces fichus vaccins et/ou avoir le covid vous a déréglé votre traitement et entraîné 1 pousse qui n'en finit pas?