- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sofyva59
Bon conseiller
Sofyva59
Dernière activité le 22/05/2024 à 16:26
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
C'est encore moi. Petite question avez vous avec la fibro des sensation de grattage extrême, des choses qui pourraient s'apparenter à des crises d'urticaire? Si oui avez vous des solutions pour soulager ces fortes démangeaisons?
Merci beaucoup.
Voir la signature
Sofy
Utilisateur désinscrit
@Sofyva59 bonjour, merci pour votre retour, je me sents un peu moins seule au monde, c'est rassurant, courage pour la suite, je suis de tout cœur avec vous et j'espère qu'on trouvera une solution pour remédier à cette m.....! 💪
Utilisateur désinscrit
@Sofyva59 bonjour ,
Je m appel Magalie et j ai une fibro depuis 11 ans ( j ai 42 ans ) de profession aide soignante en invalidité je vis aux sables d Olonne et je souhaite échanger sur la pathologie commune ,j ai lu votre commantaire et vos douleurs son sans doute des douleurs intercostaux ,j ai eu ses douleurs aussi avec cette difficulté à respirer 1 fois et je pensais que je faisais un infarctus ,et c était tout simplement ça j ai eu secresultat suite à une radio.les crises sont régulièrent mais elles vont passer ,courage a vous et garder le moral .
A bientôt de vous lire
Magalie
Utilisateur désinscrit
@Sofyva59 bonjour ,
Je m appel Magalie et j ai une fibro depuis 11 ans ( j ai 42 ans ) de profession aide soignante en invalidité je vis aux sables d Olonne et je souhaite échanger sur la pathologie commune ,j ai lu votre commantaire et vos douleurs son sans doute des douleurs intercostaux ,j ai eu ses douleurs aussi avec cette difficulté à respirer 1 fois et je pensais que je faisais un infarctus ,et c était tout simplement ça .les crises sont régulièrent mais elles vont passer( je parle de vos autre symptôme ,que je connais bien aussi . ,courage a vous et garder le moral .
A bientôt de vous lire
Magalie
Utilisateur désinscrit
@Magalite @Sofyva59 bbonjo@Magalite bonjour
Les crise d auticaire sont souvent du aux soleil ,et vous avez des rougeurs qui s étends a tous le cours
,Il faut prendre des antibiotiques si c est vraiment ce que vous avez ,le zona lui est souvent lié au stress et s accompagné de fièvre .
Aller voir votre dr
et éviter le soleil au moins ça devrait s arranger 😉
Les démangeaisons peuvent aussi être lié à vos traitements ,par expériences j' ai eu beaucoup d effets secondaire a cause de tous ses médicaments .
Bon courage et très bientôt
Magalie
Utilisateur désinscrit
@veoni16 merci pour votre retour, je prend note, courage à vous pour la suite, en espérant trouver une solution 💪👍
Utilisateur désinscrit
@Sofyva59 merci pour votre message, ça me rassure vraiment votre témoignage car vu que l'on arrive à trouver l'origine de mes douleurs je pensais vraiment être un ovni 😜Bon rétablissement à vous en espérant que tout s'arrange 😉
romance53
Bon conseiller
romance53
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:09
Inscrit en 2018
80 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Altameric Merci grand merci pour cette info majeure. J'ai lu les articles et tout s'éclaire. Je comprends enfin pourquoi la douleur s'emballe et devient exponentielle de jour en jour. Des auto-anticorps se fixent sur les cellules gliales qui entourent les neurones et activent la douleur des nerfs au moindre stimuli. A force de dérouler le fil les chercheurs sont remontés jusqu'à l'origine et ça fait du bien, comme un gros poids qui s'en va. Attendons la suite...avec impatience !
Voir la signature
Romance53
Binome89
Bon conseiller
Binome89
Dernière activité le 03/10/2024 à 14:03
Inscrit en 2021
112 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Suite à des douleurs depuis de très nombreuses années, on m'a diagnostiqué fin mai une fibromyalgie. Hormis les douleurs et la grande fatigue j'ai d'autres symptômes mais je ne sais pas si je peux les associer à cette pathologie ou pas.
Voilà j'ai depuis quelques temps une grande sécheresse dans la bouche même en buvant beaucoup et notamment entre mes lèvres et mes gencives.ainsi qu'une forte odeur de transpiration sous les bras, alors que je ne transpire pas plus que ça
J'ai également les yeux très très sec depuis des années.
Est ce que quelqu'un à les mêmes symptômes?
Merci d'avance pour votre retour
Voir la signature
Binome89
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Binome89 oui ce sont des symptômes de la fibro .Cependant il convient chaque fois de vérifier que cela a bien un rapport pour qu'on ne passe pas à côté de quelque chose. Après quand on a confirmation que c'est bien en rapport ,on peut améliorer les choses .Par exemple pour les yeux mon ophtalmo me prescrit des gouttes à mettre tous les jours. Certains troubles peuvent être aussi dûs au traitement que vous prenez
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.