- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vos ressentis sur votre dépression
Vos ressentis sur votre dépression
- 2 587 vues
- 79 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Alinou , sincèrement je te souhaite de te sentir mieux.
Moi , ces temps-ci sont fort éprouvants :je me sens mal physiquement et psychiquement , partout un énorme mal-être.
De plus , les médicaments fonctionnent mal ou pas mais je suis allé voir plusieurs médecins traitants et ils sont tous d ' accord pour les médicaments , alors patience ...
Un chouette week-end à tout le monde ,
Amitiés ,
fred67
anita02
anita02
Dernière activité le 22/01/2024 à 09:40
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci à tous et à @erwannono, sebdu72, avec ma fille ça fait longtemps qu'elle s'éloigne de moi, je la comprends, comme ça fait très longtemps que je ne vais pas bien, il faut qu'elle se construise sans moi; elle dit que je l'étouffe;
courage à tous, bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjours anita 02 moi aussi j ai 3 fille quels sont vaut symptome de ddepression moi j ai commence par de pleur avec des peur puis au fur a mesure ca a ete le contraire plus de ressenti sur rien j ai du norset et de l effexor donc sans ressentit pas de plaisir
Utilisateur désinscrit
bonjour seb du 72 pour moi ce le contraire un manque de ressentit aussi emoussement affectic mais ca j ai du le trouver toute car mon spychiatre ne m en a pas prevenu et ce affreux car jt tres ampathique et ne fonctionner qu avec mes ressentit trop sensible me diser mon mededcin traitant je ne ressent meme pas la fait et j ai trois filles donc ce tres difficille de trop ressentir mais je trouve affreux de plus ressentir et paradoxalement je pleure quand meme pas mal de se manque de ressenti je suis aussi bien perdu la dedans
anita02
anita02
Dernière activité le 22/01/2024 à 09:40
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous, sisilol mes premiers symptômes ont été le sommeil, je ne dormais plus ou peu; j'ai eu le premier traitement à l'age de 35 ans, j'ai 60 ans!, j'aurais du faire une psychothérapie avant d'avoir mes filles!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, un petit message pour savoir comment vous allez et vous dire bon courage. Bonne journée et à plus tard
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir et merci @sebdu72 physiquement je souffre de douleurs estomac, dos, mais moralement je vais bien car j'espère qu'on va bien trouver la cause de ces douleurs qui durent depuis trop longtemps à mon goût !!!! et toi-même comment vas tu ? bonne soirée à toi et à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @erwannono le moral n'est pas au beau fixe mais bon. J’espère aussi pour toi qu'on va trouver la cause de tes douleurs, sinon c'est quel type de douleur ? Bon courage à toi et à plus tard.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes
Il est à peine 6h réveillée depuis 4h du mat impossible de me rendormir. Mon pc m'a lâché hier donc j'écris sur mon portable. Comme l'une de vous sisisol je crois je ressens plus rien et c horrible. Envers mes filles jai un sentiment de honte ne plus ressentir d'amour pour elles c insupportable. Je me sens grave seule et personne ne comprend mon mal être gout et envie de rien. Un robot qui survit c'est tout à fait ça! J'ai le moral au plus bas. Je me bats pour mes filles et c'est tout. Perso j aimerai juste me sentir bien de tps en tps quoi... merci de m'avoir lu car besoin de soutien moral et j'arrive même pas à en pleurer...
Bonne journée à vous
Amitiés
Aline
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, j'espère que votre nuit a été bien reposante.
Vous savez, @Alinou91, @sisilol, la maladie et les traitements font que nos sensations ne sont plus du tout les mêmes que lorsque tout va bien. Mais il faut vous rassurer, dans votre coeur et votre âme vous aimez vos enfants votre famille, c'est celà qu'il faut vous dire et c'est le principal. Votre volonté d'aimer est là donc petit à petit vos sensations redeviendront normales croyez le. Courage
@sebdu72, Sébastien j'aime beaucoup ton prénom, j'ai failli appeler mon fils comme ça mais ça ne s'accordait pas avec le nom de famille, les initiales faisaient S.S. donc ça ne me plaisait pas. Mes douleurs sont comme des "torsions internes" avec plein de gazs qui se propagent sur le côté et dans le dos. Demain je passe une échographie abdominale de l'aorte donc je vais savoir ce qui se passe. Et toi, comment occupes tu tes journées, fais tu un peu de sport, ballade, ou autre chose ? As tu de la famille et des ami(e)s pour sortir de temps en temps, cinéma ou autre ?
A plus tard courage à toutes et tous, bon jeudi, et gros bisous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux personnes que j'aime et je m'en veux, j'ai envie de péter un câble et d'en finir avec cette situation. Je suis suivi par un infirmier psy et bientôt un nouveau psychiatre mais franchement je n'en peux plus. Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.