- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vos ressentis sur votre dépression
Vos ressentis sur votre dépression
- 2 587 vues
- 79 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bialine64
Bon conseiller
bialine64
Dernière activité le 18/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2015
80 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui nous les dpressifs faisons peir à ceux qui ne le sont pas et c'est ainsi qu'on s'enferme dans la solitude sans le vouloir
Voir la signature
bialine64
Utilisateur désinscrit
Malheureusement on fait le vide ns même car on est trop mal pr voir les gens
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui Angelina en ce moment , je ne suis pas bien pourquoi ? aucune idée ....Bizous à vous tous
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Kookai.
Moi c'est parce que je suis trop mal mais je te comprends.
En ce moment je suis en accident de travail pr une bonne chute donc des douleurs.
Plus les douleurs de la fibromyalgie plus les boutons qui me demangent énormément plus l épuisement.
Bon courage.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Monsieur, Madame, Bonjour.
Je vous propose de participer à une étude psychologique sur les émotions et la personnalité chez des personnes souffrant de dépression. Je suis étudiante à l´Université Paris Descartes et cette recherche est réalisée pour la validation de ma 1ere année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, sous la direction du Pr. Catherine Bungener.
Toutes réponses resteront ANONYMES et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche. La passation de ces questionnaires ne prendra pas plus de 10 minutes.
Si vous souhaitez connaître le résultat global de cette recherche, cela est possible en me contactant à mon adresse mail.
Si vous souhaitez avoir plus d´informations sur cette recherche et y participer, veuillez cliquer sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/1Bz-fwrCC-5l7dXeL-HrX93OuS__oE5vUhhxhnkQ0S_o/viewform?embedded=true
Bon courage à vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, un petit message pour savoir comment vous allez. Bonne journée .
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @sebdu72 , moi je dirais que cela va mieux , j'espére que l'EFFEXOR va continuer à faire son boulot comme çà . Bonne soirée .
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Bonjour @kookai c'est le principal si ça va mieux et ill n'y a pas de raison pour que l'EFFEXOR arrête d'agir. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ,Seb je me retrouve énormément dans ce que tu dis .
Ont est des echorches de la vie mais ont à tous un grand ❤️Bonne nuit
anita02
anita02
Dernière activité le 22/01/2024 à 09:40
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
me revoilà, sebdu72, j'ai été en arrêt 2 mois et demi, l'été 2013; j'ai un suivi par un psychiatre, en ce moment c'est dur car ma fille ainée s'éloigne de moi, elle m'en veut, et je dois m'y faire, j'ai un petit fils que je vois peu, c'est très dur....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux personnes que j'aime et je m'en veux, j'ai envie de péter un câble et d'en finir avec cette situation. Je suis suivi par un infirmier psy et bientôt un nouveau psychiatre mais franchement je n'en peux plus. Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.