- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vos ressentis sur votre dépression
Vos ressentis sur votre dépression
- 2 587 vues
- 79 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @erwannono de vos paroles en ce début de journée un peu dur.
Aline
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
@Alinou91 comme le dit @erwannono il faut du temps pour que les sentiments reviennent et ça va revenir même si c'est dur pour l'instant, il faut y croire. Courage
@erwannono pour commencer c'est une bonne chose que tu passe ton échographie demain, j'espère qu'ils vont trouver d'où tes douleurs viennent. Sinon je ne fait pas grand chose de mes journée je sors quasiment pas car je ne connaît personne vers chez moi. Une des seule chose que je fait c'est du sport 1 fois par semaine avec le CATTP.
Sur ce je vous dit bon courage à toutes et à tous et j'espère que vos problème vont s'arranger. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous deux et autres...
Merci du soutien. J'aime mes filles plus que tout. Je vis ou plutôt survi que pour elles... J'ai le moral à zéro en ce week-end de fête des mères. Mais j peux pas mourir... pour elles. J espère aller mieux vite. Merci de m avoir lu
Aline
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui @Alinou91 , ca va aller mieux , dis toi bien que tu as tes filles qui ont besoin de toi ! alors courage et passe tout de méme un bon week-end . Gros bizous . Kookai
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Je rejoins le post de Kookai.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
Merci @kookai et tous. J'essaye de mz battre contre terrible dépression. Dès le matin je me mets en action. Tenir et ne pas abandonner. Le soir j me sens d avoit agi...
Bonne nuit à tous et Bon dimanche fête des mères
Amitiés
Aline
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous dire bon courage et j'espère que ça vite aller mieux pour vous.
@erwannono comment va tu ? et ton échographie donne quoi ? j'espère que tout va bien pour toi.
A plus tard et bonne nuit à tous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
merci @SEBDU72, tu es bien gentil Sébastien, je suis bien rassurée merci car l'écho n'a rien révélé malgré que les douleurs durent j'irai revoir mardi mon mèdecin traitant, je voudrais bien savoir pourquoi je souffre.
Et toi, tu nous dis que tu ne sors presque pas ? tu ne t'ais pas fait des copains au sport pour passer une après midi ou une soirée chez l'un ou l'autre ou chez toi pour discuter, ou aller au cinéma ou autre ? c'est quoi le CATTP ? aimes tu lire ?
Je te souhaite une belle journée à toi (encore merci), et à toutes et tous, bises amicales
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pardon @SEBDU72, Sébastien, je relis ton profil et me rends compte que tu crains d'aller au cinéma, j'espère que ça va mieux pour toi de ce côté là, as tu essayé l'homéopathie pour calmer ces peurs ? Bises
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @erwannono c'est une bonne chose si l'écho ne montre rien et j'espère que ton médecin trouvera le problème.
Sinon le CATTP c'est une structure d'accueil qui propose des activités sur prescription médicale qui s’adresse aux personnes qui ont était hospitalisé en psychiatrie. Ces activités sont encadrés par un(e) ergothérapeute et/ou un(e) infirmier(e).
Non pour l'instant je ne me suis pas fait d'amis juste des connaissances au sport, et puis je suis quelqu'un de timide et réserver et j'ai du mal à aller vers les autres mais bon j'essaye de me prendre en main. Lire n'est pas trop mon truc.
Bonne soirée à toi et à tout le monde et bon courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux personnes que j'aime et je m'en veux, j'ai envie de péter un câble et d'en finir avec cette situation. Je suis suivi par un infirmier psy et bientôt un nouveau psychiatre mais franchement je n'en peux plus. Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.