- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vos ressentis sur votre dépression
Vos ressentis sur votre dépression
- 2 587 vues
- 79 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, merci @annette comme tu dis si bien chacun réagit à son traitement suivant son état, je te souhaite d'aller de mieux en mieux et oui le soleil va nous y aider, bisous bonne journée à toi aussi
@Alinou91 je suis de tout coeur avec toi, @maritima viens de te dire ce que je pense moi aussi. Merci MARITIMA j'apprécie toujours tes bons conseils
Belle journée à vous trois ainsi qu'à @cancer1 , @G I G I, @sebdu72 , et à toutes et tous qui passaront par là, amicales bises
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:10
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 3964 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @erwannono
bon courage à toutes les personnes concernées et tout à fait d'accord avec toi concernant les conseils de @maritima
A tous, la meilleure journée possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous
@Alinou91 Je t'ai lu et tu est courageuse de reconnaître que tu a craquer. J'espère que tu va vite aller mieux et que tout se passera bien pour toi. Courage tu va y arriver et tu a le soutien de tout le monde.
@cancer1 C'est super si tu te sent mieux, j'espère que cela va continuer pour toi.
@erwannono Comment va tu? Ton médecin a trouvé la cause de tes douleurs? J'espère pour toi que ça va mieux.
Je vous souhaite une belle journée à vous et bon courage. A plus tard
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @sebdu72 je vais légèrement mieux, je vais passer un IRM en fin de mois et le 20 juillet chez un gastroentérologue. belle journée à toi Sébastien, ainsi qu'à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Dernière activité le 05/10/2024 à 10:06
Inscrit en 2015
571 commentaires postés | 360 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur la discussion.
Je suis suivi par une infirmière psy qui dépend du CMP et d'une psy indépendante du CMP.La psy n'entend pas mes angoisses, elle me trouve bien alors que je broie du noir et que j'ai un passé dépressif.Avec l'infirmière psy, l'échange est mieux mlais certains sujets restent un blocage.
j'ai peur que mon conjoint me délaisse avec la maladie.
Delphine
Voir la signature
delphine
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, @delphine10 les sujets qui font blocage avec l'infirmière psy, c'est de toi qui ne parvient pas à lui en parler, ou c'est elle qui ne te répond pas ? Et avec ton compagnon vos échanges ne sont ils plus les mêmes ?, il faut vous parler le plus possible sur tout ce que vous aimez faire ensemble, votre passé, votre présent, mais aussi votre futur. Tu vas reprendre des forces, ne te laisses pas envahir par des peurs qui ne se réaliseront pas. Courage, bisous
Voir la signature
erwannono
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Dernière activité le 05/10/2024 à 10:06
Inscrit en 2015
571 commentaires postés | 360 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous,
avec l'infirmière psy, les sujets qui bloquent vienne surtout de moi, mais parfois elle ne répond pas à ce que je lui dis.Avec mon compagnon, nos échanges n'ont pas changés, il sait le passé que j'ai eu et ce que je veux plus. Parfois je garde des choses pour moi, car je veux pas l'ennuyer par peur qu'il me délaisse, en plus il est très fatigué.
Bisous
Delphine
Voir la signature
delphine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous,
un pti message pour prendre de vos nouvelles.
Bon courage à vous et bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @sebdu72 et bonjour à tous
Pour ma part je vais mieux mais mon alcoologue m'a proposé une rehospitalition de 3 à 4 semaines car j'ai rebu un week end entier car ma dépression m'était de plus en plus dur à vivre. De plus mes enfants me manquent tellement que l'ennui l'envie de rien et cette grande tristesse m'a fait craqué. J'ai accepté et je suis depuis lundi à la clinique où je fais l HDJ depuis plusieurs mois. J'ai eu très peur d'une rechute grave et j'ai vite réagi. Je me sens mieux et j'attends mon rdv avec mon psychiatre pour voir avec lui ce qu'on fait qd à mon traitement antidépresseurs. Promis je vous tiens au courant et encore merci de tous vos messages de soutien.
Je vous souhaites une bonne fin de semaine et courage à tous. Mes pensées vous accompagnent.
Amicalement
Aline
anita02
anita02
Dernière activité le 22/01/2024 à 09:40
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous,
pour vous dire que je vais mieux, ça fait 25 ans que je vois un psychiatre! on attend fin juin, on va baisser le traitement, pour vous dire que la dépression peut se guérir!! enfin j'aurai peut -être un traitement mais léger....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux personnes que j'aime et je m'en veux, j'ai envie de péter un câble et d'en finir avec cette situation. Je suis suivi par un infirmier psy et bientôt un nouveau psychiatre mais franchement je n'en peux plus. Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.