Haut et bas
- 25 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/12/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
7 952 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sanako voyons tu nous souhaites que nos journées soient belles merci, mais je t'en souhaite pour toi aussi de très agréables, car pense plutot que tu es quelqu'un de bien puisque tu te soucies des autres. Tu es capable crois le, de faire de ta journée quelque chose que tu aimes, cherches bien, en ce moment il fait beau admire le ciel. C'est vrai que je ne travaille plus, mais toi tu travailles dans quoi, excuse moi je n'ai pas grande mémoire
A bientôt Sanako, courage reprends confiance en ta valeur
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour, vous m'aviez manqué 😊
Je ne fais rien, toujours.
En faites, je suis terrifié à l'idée de reprendre le travail (je suis très doué pour tout faire foiré) et même si je sais que je n'ai pas le choix, je repousse les choses, encore et encore et ça ce n'est pas une fase.
Tout c'est toujours mal passé (à l'école, au travail..) et en ne faisant rien je ne risque rien.
Et bien je suppose que je donne raison à Macron au moins.
Je vous souhaite le meilleur !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hey, bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, en faites, j'ai essayer de toute mes forces de me convaincre que je réussirai quelque chose de ma vie et la Dépression m'a relativement laissé tranquille alors j'y ai presque cru.
Jusqu'à le semaine dernière.
Ma question est : On s'habitue au baisse de moral, au journée pleine de crise suicidaire et au sentiment de n'être rien de bien ?
Est-ce que vous arrivez à passer au dessus de tout ça pour travailler ?
Merci d'avance, que vos journées soient belles.