- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Différence entre déprime et dépression chronique après une rupture
Différence entre déprime et dépression chronique après une rupture
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Dépression carabiné dû à mon ancien patron qui a été un certain moment "mon amant" malheureusement!!! et a fait revenir une de ses "ex" à la friterie..En plus de chantage pour ne pas me payer..Et là un jour j' ai prit ma voiture et tel un automate je suis tant bien que mal rentrée chez moi.J ai fait tout les hôpitaux de Namur espérant redevenir moi même et étant bourrée de médoc (un sombi.)C est l amour de mes enfants ❤️ et surtout de ma fille qui fait que je vais mieux.je compte très prochainement aller voir mon médecin pour arrêter progressivement mon antidépresseur qui me donne bcp d effets secondaires.Ne doutez jamais de vous avec le temps la patiente je vous souhaite de tout cœur des jours meilleurs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Comment ça va ?
La fin d'une relation amoureuse ou amicale peut entraîner une période de tristesse intense, souvent appelée "déprime". Cependant, il est crucial de distinguer cette déprime temporaire d'une dépression chronique, qui est un trouble mental persistant et grave. Cette distinction est importante pour garantir que ceux qui en souffrent reçoivent le soutien et les soins appropriés.
Il y a ainsi, beaucoup de confusion sur ce forum...
Pour les personnes concernées :
Êtes-vous en déprime temporaire après une rupture ou en dépression chronique diagnostiquée ? Quels signes ou symptômes vous ont fait réaliser que votre état émotionnel nécessitait une aide professionnelle ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui ne sait pas s'il traverse simplement une période difficile ou s'il souffre d'une dépression chronique ?
Merci de votre contribution et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
@Kallxio @Rosenoir35 @Mozart17 @Kerwell @marielargo @Sabrina1980 @Troispetitscanards @Captainpopov @Arietty @Lixeibdka @Laurabebinou @Carence70 @Franck002 @Mango1984 @Dida28 @Creola @Saskia23 @Renard2000 @Sim012 @mverwaerde1001 @RaphaelBlh @Maducheouchr @DAUMIC @chrisaiki @Lola2806 @Ouilapaix @CeliaZen @Peacefully @Chris83 @Angieiris @Frygivyyfc @Lucecoeur @Anonymes