- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression - souffrance au travail - et déni de justice
Dépression - souffrance au travail - et déni de justice
- 75 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Les souffrances au travail je cvonnais car j'en ai subi .Cela fait 17ans que je suis dans la même boîte mais depuis trois ans cela va de mal en pis , apés une mise à pied de trois jours sans avoir pu me défendre et cela à continué de plus en plus jusqu'au 19 Septembre 2011 où je me suis arrêté car j' ai failli mettre mon poing sur la figure d'un de mes superieur ,aprés 4 semaines de vacances ,j'ai repris le lundi et pendant une semaine je me suis battu avec mon administration pour avoir certains renseignements donc j'avais besoin pour mon taf (je suis gardien d'immeuble) et ce n'est que le vendredi à 14heures que quelqu'un a osé se déplacer sur les lieux .c'était pour voir un logement (en duplex de plus de60 ans d'age) où la salle de bain risquer de ce retrouver dans le séjour (pas grave m'a t'on fait comme réponse) avec le risque que l'on se retrouve avec des blessés. Cela à dégenéreé avec mon superieur ,la direction a eu un déni de la situation, mais à savoir cela fait plus de deux ans que l'on ce bas avec certains collégues contre la dierction ,lesyndicat qui a été acheté par la direction et tout le reste.la direction a été condamné pour plusieurs fautes graves mais a toujours fait appel et cela traine toujours et pas de nouvelles.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SAMOTHRACE
SAMOTHRACE
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:36
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Nombreux sont les victimes de souffrance au travail qui sombrent dans la dépression, face à des employeurs puissants le déni de justice est souvent de mise : collusions manifestes entre différentes acteurs pourtant sensés nous soutenir : Médecins du travail, Inspection du travail , psychiatres, médecins controleurs employeur, avocats , magistrats, syndicats ETC ETC Si vous avez été victime de telles agissements ou pensé y être confrontés, y en a t il parmi vous qui ont trouvé une association FIABLE qui agi EFFICACEMENT pour dénoncer de telles pratiques ?