- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression : je me sens comme anesthésiée
Dépression : je me sens comme anesthésiée
- 80 vues
- 9 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
HELP PERSONNE NA UNE IDEE
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
Je n ai malheureusement pas eu d enfant.
Bon courage.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sisilol tu es sure que ton traitement est adapté car moi quand j'ai pris des antidépresseurs, je voyais le moral remonter trés vite ...
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bonjour verveine et angelina ce ce que je me demande car j ai commenve le norcet en mars et il ma rajoute de l effexor ce moi si car le lui es dis que il n y a avais aucun changement donc tous les jours je mange sans fin si je sors je ressent rien je me sens comme un robot j ete pourtant pas particulierement anxieuse mais je me nourrissait de l amour que je ressentait pour mes enfant et par moment quant ce trop ou selon la personne que j ai en face de moi et que j en parle alors la je pleure surtout quand je parle de mes enfant comme ce matin j ai passe ma matinee a pleurer par peur de ne plus jamais ressentir
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
bonjours a tous quuelqu un a t il dejas eu du norcet 30 et valenxine 37,5 comme anti depresseur car je ne comprend pourqoi je ne ressent plus ces emotion face au chose que j aimer ou que je ne ressent tjrs pas la faim vous savez se ressentit par exemple je passe par un parc pour allez chercher ma fille avant je ressenter l odeur des arbres de la nature sa me procurez un bien etre la je sent l odeur je trouve que ce beau mais je ressent plus ce sentiment de bient etre en moi
Utilisateur désinscrit
Bonjour @sisilol , je suis désolée d'apprendre cela, et j'espère que cette période dure va bientôt passer.
Afin d'avoir un maximum de retours de la part d'autres membres Carenity concernant les médicaments que vous prenez, je vous invite à créer un nouveau sujet de discussion dans ce groupe: Les traitements de la dépression.
Si par contre vous pensez que vous avez des complications suite à ce traitement, je vous conseille de voir votre médecin le plus vite possible.
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une bonne journée.
Margarita
Utilisateur désinscrit
bonjours comment fait on pour crer une nouvelle discussion sur les traitement ? en je n ai pas d ameliration face a ma joie ou mes envie ou mes ressentit
Utilisateur désinscrit
Bonjour @sisilol ! Il faudrait tout d'abord rejoindre le groupe en question (https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/Les_traitements_de_la_depression-274), en appuyant sur le bouton rose à droite en haut des conversations. Ensuite, il sera nécessaire de rafraichir la page. Une fois c'est fait, un autre bouton rose va apparaître à la place de l'ancien - "créer une discussion". Appuyez là-dessus, et vous serez redirigé vers la nouvelle page pour créer un nouveau sujet!
J'espère vous avoir aidé.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon après-midi.
Margarita
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjours je m apelle cecile ai ete diagnostiquer en depression anxieuse je me sent comme anesthesier comme si je n es ples de ressentit plus de plaisir a faire les chose que j aimais meme la faim je ne la resent pas quelqu un peut il me dire s sil a dejas ressentit cela ce d autant plus difficile que j ai 3 fille avec qui je partageais tout j ai l impression de devenir un monstre j arrive a pleurer quand je parle avec certaine personne de ce non ressentit et surtout quand je parle de mes filles help quelqu un a t il dejas connu ca je veut ressentir l amour pour mes enfant comme avant