- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression suite à un abus sexuel : des avis ?
Dépression suite à un abus sexuel : des avis ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cassy97 bonsoir courage et pense à ton enfant.peut être une psychothérapie serait bénéfique.je peux comprendre ton conjoint ,moi je suis en dépression et parfois c'est très difficile avec ma femme courage soit forte.Je suis désolé je ne sais pas quoi dire d'autre à part gardes espoir et les choses iront mieux💪
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cassy97 aussi je voulais te dire qu il y a des gens très sympas sur ce forum,et je crois fort que tu pourras échanger avec des personnes qui ont eu ton parcours.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toute et tous ,
Voilà je n' ai pas étais diagnostiqué dépressive ou quoi que ce sois mal gré que des psychologues j en ai vu et revu ..
Enfaite voilà j' ai eu une enfance et une vie assez compliqué mon frère a abuser de moi en soit il m as violé quand je devais avoir 3 voir 4 ans .
Depuis la naissance de mon fils c est la descente total , crise de colère , envie suicidaire et sa ce dégrade .. Mon homme n en peux plus et je pense qu il ne sait plus quoi faire et moi non plus l année passé j ai vu une psychiatre a qui j' ai tout expliquer viol parent violant enfin j ai pas eu une enfance simple elle m as envoyé j' ai quelqu un d autre je n' ai jamais était car déçu d avoir tout dit et que elle ne m aide pas et je n' ai plus l envis d aller expliqué tout sa puis c est par phase un coup cava d autre coup je redescends..
C est par période , je me demande si des gens ont vécu ou vivent sa si ils s en remettent un jour si ils y arrivent ..
J' ai un bébé de presque 3 ans et il me voit pleurer il me voit pas bien et même avec mon homme sa gache tout car il supporte tout sa et je ne sais plus qui faire du tout ...