- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression : comment se sentir moins seule ?
Dépression : comment se sentir moins seule ?
- 19 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @nothing2.20 🌺
Je suis touchée par ton message douloureux. Je ne serai pas longue ce soir car il est tard. Je reviendrai demain
Ce que je pense, c'est qu'il faudrait que tu racontes ce que tu vis à ton papa ou ta maman et pourquoi pas aux 2. C'est sûr tu ne mérites pas d'être mal traitée donc il faut faire quelque chose. Il y a une personne a l'internat à qui tu peux te confier
Je te dis à demain, garde courage et confiance.
Avec amitié 💝
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @nothing2.20 🪻
As tu lu mon message ? Tu dis qu'au lycée la filière que tu as choisi ne te plaît pas, qu'est ce qui te plairait ?
Comme je te disais, demande un entretien à la responsable d'internat si tu n'as pas la force de t'imposer près de tes camarades de chambre
A bientôt de tes nouvelles 😘
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nothing2.20
nothing2.20
Dernière activité le 07/01/2024 à 15:05
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
je fais ce petit message car ma vie ce casse la gueule depuis un moment depuis mon entrez au lycée les événements ce suivent a une vitesse vole déja qui dit nous nouveaux établissement dit nouveaux camarades et internat mais on y reviendra déja j'ai une énorme peur des changement donc j'ai était servie je me suis fait de nouvelle connaissance dont ma première amoureuse meme si je suis rester que 1 semaine c'etait la première a me donner de attention comme j'en ai jamais eu depuis que j'ai connu ca je subi un manque de cette sensation de bonheur en deux la filiéree dans la quelle j'ai mis les pieds ne me plait pas ce qui me déprime encore plus ensuite depuis un moment le lycée entier me renie pour une chose que j'ignore ce qui m'embete encore plus en trois mon derniere amis qui me rester du collége ma laisser tomber pour ca petit copine c'etait pour moi un frére ce qui ma finit de me briser et en quatre internat mes camarades de dortoir s'amuse a me jeté de l'eau froide quand je suis aa la douche sans raison
je devrai faire quoi de tout ca celon vous ?
malgré tout je me force a faire rire a sourire devant mes parent divorcé et mons freère jumeaux et ma soeur avec qui c'est pas trop entente
je continue a me dire que je ne mérite pas ca mes que ma famille ne mérite encore moins d'etre au courant
j'aimerai tant redevenir le gamin souriant et heureux que les gens connaissais mais j'ai de plus en plus de mal la solitude je mis habitue malgré moi ce qui fait que j'ai du mal a allez voir les gens et j'ai comme l'impression de développé des trouble cause de ca
merci de me faire part de vos retour....