- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Besoin de parler avant de craquer
Besoin de parler avant de craquer
- 124 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Que tu ailles mal, je comprends. J'ai moi-même deux maladies chroniques qui me font souffrir, m'empêche de travailler et c'est compliqué à gérer. Je vais avoir du mal à t'aider à aller mieux, moi-même n'allant pas merveilleusement bien et allant dans un CMP justement ..
Première question : pourquoi est-ce que ça t'a dégouté ? Consulter est à mon avis une des première chose à faire.
Ensuite, que tu souffres c'est une chose mais ne pense pas à la place de ton époux. Se faire aimer lorsqu'on est malade est difficile mais c'est possible. Je n'aime pas mon corps, j'ai été opérée de nombreuses fois, il est mutilé, j'ai pris du poids avec les traitements, il me fait souffrir mais j'ai accepté qu'on l'aime pour moi ; si ton mari dit qu'il t' aime, pourquoi doutes-tu ? Pourquoi remets tu en question ses sentiments ? Apprends à lui faire confiance et à ne pas douter de lui. Essaies de t'accrocher aux personnes qui t'aiment et qui te le montrent, ne les rejette pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
on ma dis d utiliser le forum allors je le fait,
je suis en plein teste prescrit par mon generaliste en vu de voir le rhumathologue,
donc 5 IRM en moin de 10 jours il m en reste un a fait qui seras aujourd hui,:-(
et pour le moment il vois de l arthrose partout :-(
et pour aider a la situation j aurais double tendinite au epaule gauche et droite.
je suis a bout du rouleau je dort plus la nuit et arrive pas a faire de sieste le jour,
j ai suplier mon mari de me laisser partir pour mon pays d origine(le Quebec),
il si refuse en disant qu il m aime tout entiere mais j arrive pas a la croire.
je lui est meme demander de m aider a en fenir avec la vie il ma dis
" on va attendre de voir se que les medecin peuvent faire pour soulager ta douleur et apres on veras"
je voie bien il m aime mais moi je m aime pas malade comme sa je veut meme plus sortir avec lui
j ai telement honte de moi d etre malade ainsi, et je veut pas lui faire honte comme il trvaille dans le public
comme demain soir il voudrais j aille au theatre et juste a l idée je suis paniquer
je me suis prise un journal imtimeet depuit le 7 oct 2011 je fait que parler de mort de suicide etc...
j ai essayer d appelle au CMP et sa ma degouté allors je ne veut plus y allez ....
je sais plus vert ou me retourner pour reprendre le dessus sa me ressemble pas s est pas moi ca.
allors si vous avez des idée des suggestion je suis prette a tout essayer pour me sentir mieux.
Merci !!! a l avance pour vos reponse je veut me sentir bien aider moi STP........ Nyna