- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Angoisses quotidiennes
Angoisses quotidiennes
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marie455
Marie455
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:55
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
il y a combien de temps que tu prends la Paroxetine? Et à quelle dose?
Perso, elle m’a sauvé la vie plusieurs fois mais il faut un peu de temps pour qu’elle fasse pleinement effet
Fannyfanee
Fannyfanee
Dernière activité le 11/04/2024 à 18:11
Inscrit en 2024
15 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Tinero
Lorsqu'on est angoissé on peut souffrir également d'hypocondrie, je suis passé par là. Je ne suis pas médecin et ne poserai pas de diagnostic sur tes douleurs mais je pense que ces douleurs sont liées à l'angoisse. Forcément elles t'inquiètes car elles ne sont pas habituelles pour toi. Cependant demander une oscultation à ton médecin traitant ne coûte rien et peut te rassurer.
Est ce que tu sais ce qui a provoqué ces angoisses?
Courage à toi 💪
Voir la signature
Fanny
Compte suspendu
Ces angoisses permanentes avec des douleurs thoraciques qui font craindre une crise cardiaque, ça doit être extrêmement stressant et invalidant. On a vite fait de se mettre à tout redouter et d'entrer dans un cercle vicieux.
Heureusement, tu as été prise en charge médicalement avec la paroxétine pour la dépression et l'alprazolam pour l'anxiété. Même si les effets ne sont pas immédiats, ces traitements vont t'aider à retrouver un meilleur équilibre progressivement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?