- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Fallait appeler le chat TOM !!!
Bien sûr qu'on veut voir les photos !!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ah oui, on veut des photos!
Utilisateur désinscrit
Je voulais l'appeler Tom mais vu que c'est une demoiselle bah ça n'allait pas forcément.
Je vous les mets plus tard les photos :)
Utilisateur désinscrit
C'est sûr ! Tom pour une demoiselle, c'est pas génial !
Quand j'ai trouvé mon chat, alors qu'il n'était que bébé, j'ai cru que c'était un mâle. Je l'ai donc appelé Ulysse. Le véto m'a dit qlq jours plus tard que c'était une femelle, donc je l'ai appelé Pénélope. Celui qui trouve, le premier, le lien entre les deux prénoms remporte un point supplémentaire au "défi de Noël" !!!
Utilisateur désinscrit
http://p2.storage.canalblog.com/21/79/1164072/93935773.jpg
j ai que sa ! j ai gagner ?
Utilisateur désinscrit
Alors voici mes bébés.
(ça veut pas marcher...)
Utilisateur désinscrit
Coucou Niania !
Ils sont trop mignons tes bébés !!!
Est-ce qu'ils cohabitent tous dans une bonne ambiance ?
Bloublounet, tu as trouvé !!!! Pénélope était la femme d'Ulysse dans la mythologie grecque.
Utilisateur désinscrit
Je vous présente Pitchounette
et Loustic
Utilisateur désinscrit
Roh trop chou!!
Oui Pat ils cohabitent dans la bonne ambiance.
Des fois Thémis veut un peu jouer mais ça reste rare quand même.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????