- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Super, Niania ! Bon, faut pas oublier que Thémis est un prédateur pour les autres, quand même, c'est normal que ses instincts prennent le dessus de temps en temps !
Bonjour Pitchounette et Loustic ! Vous êtes bien mignons vous aussi !
Utilisateur désinscrit
Bonjour, toutes ces petites bêtes sont mignonnes. Au début, cela n'a pas du être facile de faire cohabiter tout ce petit monde? Il devait y avoir des tensions, mais les animaux ont des capacités d'adaptation que nous les humains, nous n'avons pas ou plus. Ils peuvent élever des bébés autres que les leurs et leur prodiguer amour et protection. Longue vie à eux. Par leur sagesse, ils sont l'avenir et si nous pouvions prendre exemple sur eux, on avancerait dans la vie.
Utilisateur désinscrit
je vous présente guess c est une jack Russell de 3 ans ,qui adore jouer avec moi ,surtout quand je suis avec vous sur l ordi
dans ce cas la , elle attend ......
Utilisateur désinscrit
Trop mignonne, Guess !!!
Je te fais une gratouille derrière les oreilles !!!
Utilisateur désinscrit
ok ,elle dors la
Utilisateur désinscrit
Trop chou!
Utilisateur désinscrit
merci niania et pat 123 , c est vraiment un plaisir de l'avoir
Utilisateur désinscrit
Guess dort comme notre Loustic même positon
adorable
Utilisateur désinscrit
Si vous voulez rigoler un peu, allez sur youtuppp et tapez "paroles de chats" : il y a plein de vidéos qui mettent les animaux à l'honneur et c'est franchement drôle !!!
Utilisateur désinscrit
encore Loustic
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????