- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour
En plein gardiennage de chien, en plus des deux miens, je garde celui d'une amie. Trois chiens dans l'appart, ça va, ils sont chacun dans leur coin et sages comme des images.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou !! Heureusement que ce ne sont pas des St Bernard, je te dis pas ds un appart !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Ouais, tu as raison!
Sinon j'aurais déménagée et leurs aurais laisser la place.
Utilisateur désinscrit
C'est aussi un petit yorkshire ???
Utilisateur désinscrit
bonsoir, c'est un croisement de yorkshire et jack russel. Il a un très bon caractère et s'entend bien avec les miens. Il pèse 7 kgs et cela se sent au bout de la laisse. Il a 2 ans et est bien éduqué.
Utilisateur désinscrit
Il est trop mignon !!!!
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai une chienne qui s'appelle Calina et ça m'aide beaucoup pour avoir le moral et surtout descendre pour la sortir je me sens moins seule avec elle qui vient d'elle-même faire des câlins quand je vais trop mal mais avec mon chéri elle devient très joueuse et beaucoup moins calme. Elle grande fait 40kg c'est une croisé berger allemand et golden retriever.
NADYEB
Bon conseiller
NADYEB
Dernière activité le 26/07/2021 à 11:32
Inscrit en 2015
121 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi cest mon chat thaï Izzy qui me tient compagnie et que jaime plus que tout
Voir la signature
NAD
Utilisateur désinscrit
Il est super beau, ton chat, Nad.
C'est un mâle ou une femelle ?
Utilisateur désinscrit
Depuis mon divorce, on m'a donné un chaton qui m'a beaucoup apporté par ses câlins, sa présence, ses jeux, un petit être à qui parler et qui m'attendait à la maison quand je rentrais de mon travail. Il est devenu adulte aujourd'hui, c'est un adorable petit compagnon qui fait partie de ma vie, dont je ne me passerais pas. Il est habitué à vivre à l'intérieur et ne sort qu'en ma présence dans mon petit jardinet. Aujourd'hui encore, je suis très heureuse de profiter de sa présence, de ses câlins et autres...il fait partie de ma vie. Son comportement me passionne, chacun de ses gestes a une signification, son regard me parle...il rompt ma solitude, je lui dois beaucoup. Il me permet d'avancer un peu chaque jour, chaque chose est un partage pour l'un et l'autre. De plus, je dois être créative car il aime jouer mais aime aussi les jouets nouveaux, il ne faut pas le lasser comme le décevoir. Voilà c'est mon chat d'amour, comme je dis souvent.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????