- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 100 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui @lilas blanc je connais le riz brun bio c est celui que je mange il est excellent !! Bonne initiative!
Voir la signature
Titims
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou a toutes et tous
je n'arrive pas à m'organiser depuis que le gosse a subi son operation mon dernier repas à 22 h après avoir tout fait
jacky_56
Bon conseiller
jacky_56
Dernière activité le 08/10/2020 à 11:23
Inscrit en 2013
37 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je crois que le régime maintenant, m'a laissé quelques problèmes, ne pas trop manger prendre une assiette à dessert !!!! seulement aujourd'hui, je grossis car je ne me nourris plus assez, on aura tout vu, surtout qu'ayant de l'arthrose dans les genoux, le dépense n'est plus la même , alors que faire ?
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je pense que si vous grossissez@jacky56 ce n est pas le regime qui est en cause mais peut etre un autre souci ?
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Si vous avez le courage de supprimer le sel, le sucre et le gras, essayer le meilleur régime du monde pour la santé, le régime DASH.Zero inconvénient !
Bon pour la tension, le diabète, le cholestérol, et la ligne!
Je suis même étonnée qu'il ne soit pas d'office proposé par les médecins aux patients avec les problèmes que je site ci-dessus
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Menu de ce soir soupe de legumes maison +pomme et le tour est joue!!
Voir la signature
Titims
jacky_56
Bon conseiller
jacky_56
Dernière activité le 08/10/2020 à 11:23
Inscrit en 2013
37 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis soignée pour le coeur, je n'ai pas de diabète, du chotestérol, j'ai arrêté les statines car beaucoup de douleurs, c'est un essai.
Je suis à un régime sans sel, pour le sucre, plûtot le sucre que l'on ne voit pas car je n'ai pas une bouche trés sucrée
Semana, qu'elle est ce régime DASH ZERO inconvénient sinon la lessive, dit nous en plus si ce n'est pas une blague
Merci
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Avez vous consulte pour savoir ce qui n allait pas avant de vous lancer dans un regime que vous ne connaissez pas ?@jacky56Car si vous etes soignee pour le coeur il vaut mieux eviter de faire n importe quoi !
Voir la signature
Titims
noelblanc
noelblanc
Dernière activité le 18/01/2022 à 09:15
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je rentre chez moi et boum je prends du poids j en plus que marre de cette situation 50 ans de régime et restriction de psy j ai le morale au plus bas mais comme d AB sa passera ou pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Comme il est difficile d'avoir la silhouette qui nous permettrait de vivre sereinement.
Cette semaine, j'ai fait faire les calcules du poids idéal. Impressionnant ! A trois kilos près je suis en danger de mort (?) mais j'ai une variance de 4 kilos pour le poids idéal (?).
Bref, je pense que tant que l'on ne connait pas nos parents, notre patrimoine génétique, il peut s'y glisser n'importe quelle erreur.
OK, je suis en surpoids mais est-ce que les - 10 kilos (ce qui me reste à perdre) vont réellement me protéger ? Quel sera l'impact de cette perte de poids sur mon humeur, sur ma résistance au stress, sur ma dépression ?
Aujourd'hui, après trois semaines d'arrêt pour une dépression réactionnelle (terme médical) consécutif à des conditions de travail difficiles (3 des 5 besoins relationnels en berne), je me reconstruis doucement. J'en ai encore pour un mois et la seule chose qui m'inquiétait était de savoir combien de kilos j'allais prendre .
Donc, quand le corps nous lâche, il est bon de ne pas le solliciter d'avantage. De se mettre à l'écoute de ses besoins.
Malheureusement, nous sommes dans un monde de "fait pas ci, fais pas ça !". Nous sommes de plus en plus déconnecté de qui nous sommes et de nos besoins. Plongés dans l'aire de la communication, nous sommes submergés par l'information, nous savons plus vraiment comment vivre. Il y aura toujours quelqu'un pour vous expliquer que ce que vous faites n'est pas bon pour vivre. Alors je reprends cette maxime : Toi qui me juge, marche dans mes chaussures et tu sauras qui je suis.
Tant qu'on ne sait pas qui on est, on ne sait pas comment maigrir durablement. (Enfin, c'est ce que je pense mais personne n'est obligée d'y souscrire.)
Je vous souhaite un bon courage à tous dans cette bataille contre le poids.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller