- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, lilas blanc, beaucoup d'entre nous ont grossi à cause des médicaments, je me souviens très bien avoir pris 20 kg en 2 mois au moment de la prise d'un régulateur d'humeur, même si j'avais mangé Macdo pendant 2 mois je ne pense pas que j'aurais pris autant de kilo. Je n'avais rien changé ni à mon alimentation, ni à mon activité physique.
Même mon ex-mari qui pensait qu'on grossissait uniquement en mangeant mal, au bout de 10 ans de mariage, sa meilleure blague c'était "j'aimerais avoir une vache comme toi, je te mettrais le foin sous le nez et tu grossirais en le regardant" malgrès toute sa méchanceté qu'il me mettait dans la figure tous les jours, il avait bien constaté que je ne grossissais pas à cause de ma façon de manger
Utilisateur désinscrit
@leparigo.
Est-ce que le kiwi est bon pour la santé ?
Merci bcp.
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lilasblanc @angelina Pardon mais je dis discussion finalement intéressante. Le kiwi, facile à trouver les bienfaits de ce fruit sur la toile. Très bon pour la santé, Antioxydant, bon pour la circulation, cicatrisation des ulcères, beaucoup de fibres 15 % du besoin quotidien dans 2 fruits. Vitamines C, K en quantité et en moindre importance B9, E, cuivre et potassium, faire une cure pendant la saison de 3 fruits par jour pendant trois semaines.
J'insiste et je me répète sauf si gros problème de pancréas d'origine congénital, c'est le mauvais choix de nourriture qui ne convient pas au métabolisme de la personne pour des raisons diverses, héritage génétique, transmission de certaines molécules néfastes au travers du fétus par la maman parce que l'agro nous empoisonne y compris la crise de diabète souvent occasionnée presque naturellement pendant la grossesse etc.. C'est ce qu'il faut rechercher avant de commencer un régime et ce n'est pas si compliqué pour un bon diététicien ou médecin qui veut bien faire son boulot.
A une conférence sur l'excès de prise de poids et de diabète, le professeur devant les refus multiples d'admettre sa thèse et ses démonstrations sur le comportement de chacun face à la nourriture et de celle ci (par des gens sans doute concerné)il avait fini par "balancer tout cru"
Avez vous remarqué une seule personne en surcharge pondérale sur les images pendant de l' occupation et dans les camps?, il y a eu un mélange de claquements de mains et quelques coups de sifflets, je vous laisse méditer comme moi sur cette déclaration.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Bien-sur "Leparigo", on peut aller dans l'absurde pour permettre aux personnes de comprendre.Les serfs n'ont plus n'étaient pas si gros que ça, mais ils mourraient jeunes ! Maintenant, ce professeur aux théories fumeuses nous expliquent comment, dans notre société, nous pouvons lutter contre l'industrie alimentaire ? Le sucre a été introduit dans notre alimentation pendant l'époque Victorienne, en Angleterre, peu après en France. On retourne en arrière pour leur expliquer que le sucre est un aliment addictif et qu'il ne faut pas en manger comme on en mange aujourd'hui ? On rappelle aux personnes que l'expression entre "la poire et le fromage" rappelle que nos ancêtres connaissaient, par instinct, l'effet affamant du sucre et terminaient leur repas par du salé, le seul aliment pouvant créer de la satiété (protéine en plus). Il est facile de décrier les évidences, mais nous avons laisser s'installer une situation dont il est difficile de sortir aujourd'hui. Nous marchons moins, nous avons inventé des tas de machines qui nous soulagent dans les gestes quotidiens, nous avons, de plus en plus, un travail sédentaire; nous avons des aliments bourrés de sucre, de sel et de produits nocifs pour la santé. Comment réussir dans un cercle qui nous condamne :
1) à être malade
2) à prendre du poids
3) à passer énormément de temps à tenter de rester en vie en pleine forme plus longtemps.
Oui, avant, seuls les riches avaient de l'embonpoint; aujourd'hui, nous avons accès à beaucoup de nourriture !
Donc, on est des super-héros du quotidien qui résistent à tout et tout le temps !
Bon courage à tous les super-héros ! Et bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Oui,angelina, le kiwi est bon pour la santé puisqu'il est riche en vitamine C...Mais pour les diabétiques, savoir en consommer....
http://www.passeportsante.net/
Le kiwi est une excellente source de vitamine C. | ||
| Le kiwi est une excellente source de vitamine K pour la femme et une bonne source pour l'homme. | |
| Vitamine B9 | Le kiwi est une source de vitamine B9. |
| Le kiwi est une source de vitamine E. | |
| Le kiwi est une source de cuivre. | |
| Le kiwi est une source de potassium. |
Utilisateur désinscrit
@leparigo et @amouna52 ; merci bcp.
J'avais arrêté d'en manger car je ne connaissais pas l'origine des boutons que j'eus pendant des mois.
Maintenant que je sais que cela venait des punaises que j'avais chez moi et chez ma mère et que j'ai réglé enfin le problème en 11 mois, je vais en manger à nouveau.
Bon apm.
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ANNE-PAULE merci pour ce commentaire qui conforte que nous sommes responsable de notre situation de plus ou moins de bien-être.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous avons de la chance de diversifier nos aliments notre organisme est habitué aux aliments locaux et en allergologie il est présume de manger les aliments d ici et d éviter les autres car risque d allergie manger une pomme par jour évite le medecin et en plus coupe la faim
Bonne journée
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
@renard 7 la saison de la pomme alsacienne a repris, 1/ jour pour moi !!!!!!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou
@Leparigo Je reprends la discussion , je rejoins @Ann-Paulesur les théories honteuses de ce Professeur . Mon Papa a été déporté trois Ans dans les camps de concentration en Allemagne durant la seconde Guerre Mondiale . Je pense qu'il aurait préféré manger à sa faim que de subir ce qu'il a subit . J'ai vu des photos de lui à son retour après Guerre . On peut dire qu'il avait " La Ligne " Il est mort jeune des suites de nombreux problèmes de santé provoqués par les carences alimentaires durant son enfermement . Le Professeur qui l'avait suivi à son retour , lui avait formellement déconseillé d'avoir des Enfants . Il est passé outre , il a eu trois Filles . Sur les trois , il n'y a plus que moi . Mes deux Soeurs sont décédés très jeunes . Alors , il faut se dire , que nous avons le Bonheur d'avoir à profusion , la nourriture qu'il a manqué à certains à nous à présent de bien gérer ce cadeau venu du Ciel .
Bonne journée .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller