- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Voilà l'infirmière est partie bon courage à tout le monde je ne reviendrais pas soit par convenance personnelle ou parce ce que je ne pourrais plus . Ici j'aurais bcp ris , souris rêver .espérer pleurer etre hyper chiante casser les pieds j'ai aimé détesté vous me manquerez tous . Bonne continuation
Utilisateur désinscrit
😶🤐😔😢☹😭😦👍🤝🐷🦋🎂🥂
Utilisateur désinscrit
C'est fini ce n'est pas ici que je trouverais du reconfort une TS un décès et personne comme ami je suis déçue on préfère bloquer que s'expliquer en plus ce membre a tjrs refusé mes demandes d'amis je vais affronter seule comme d'hab. Heureusement je pars. J 'ai bcp de peine et dire que j'avais bloqué sans le faire exprès je me suis trompée de touche tant pis pour moi non c'est faux pas tant pis je n'arrête pas de pleurer j'ai peur de ce qui va m'arriver et personne à qui parler ou rire même . Au revoir
Utilisateur désinscrit
@Linbleu76 , je ne comprends pas ce que tu veux. Il y a tjrs eu q'1 p/discuter avec toi. J'ai l'impression que c'est toi qui fait tt p/t'éloigner des autres.
Je peux comprendre que ta maladie (qui n'est pas stabilisée) puisse te faire passer d'un état heureux à un état dépressif. mais ne reproche pas aux autres de ne pas te vouloir p/amie.
Si tu as envie de discuter avec moi, je te répondrais.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Tu as raison @Filoma je fais n'importe quoi mais je n'aime pas bcp me justifier mais j'ai un cancer du côlon juste après le décès de ma mère et mon mari veut divorcer je ne sais plus où j'en suis je suis à l'hôpital ce cancer se présente mal et dans ses cas là je fais le vide autour de moi et je suis plutôt genre solitaire. Désolée filoma mais je n'ai pas tjrs été comme ça
Utilisateur désinscrit
@Linbleu76 , Tu vis une situation difficile et tu as besoin d’aide p/continuer. Il ne faut pas rompre avec les personnes qui t’aiment. Pense à tes enfants et tes petits enfants. Fais en sorte de te battre p/eux. Parles avec ta psy et parles en s/le site si tu en as besoin.
Utilisateur désinscrit
@Filoma tu es gentille mais tu sais mes enfants prennent le parti de mon mari . J'ai tjrs entendu ça papa a raison je me suis fais larguée au plus mauvais moment je n'ai pas reçu un seul coup de fil et mes petits enfants ils sont jeunes ça oublie vite. Je viens d'apprendre qu'apres l'opération et la chimio j'irais en soins palliatifs ça veut tout dire . Je ne me fais aucune illusion et c'est mieux ainsi meme si j'ai peur. Je suis fatiguée de me battre filoma toute ma vie je me suis battue et pour quoi ? Je n'ai plus de famille freres et soeurs mon mari va partir avec une plus jeune c'est qu'il y a une raison je suis moche pas gentille . Je ne plus continuer j'ai des tuyaux partout . Bonne continuation ne t'occupe pas de moi
Utilisateur désinscrit
@Linbleu76 , Je n’insiste pas. Bon courage p/la suite. Mais, je trouve ton médecin un peu trop pessimiste. « les soins palliatifs » : il ne met pas un peu la charrue avant les bœufs ?
Bon, je te laisse car tu dois avoir besoin de repos.
Utilisateur désinscrit
@Filoma j'ai déjà des métastases tube digestif et demain biopsie du foie. Encore merci pour ta gentillesse et si je m'en sors bien je penserais à tes encouragements et aussi où vais je habitercar la maison appartient au trois quart à mon mari bon on verra bien
Utilisateur désinscrit
Même si j'arrive pas à me désinscrire je ne viendrais plus ici . Là mon mari m'a quitté je suis à l'hôpital et je vais vivre au jour le jour que faire d'autre ? Pleurer c'est ce que J'ai fait toute la journée et ça n'avance à rien et je culpabilise alors fermons les rideaux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié