- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique pourquoi vous me bloquez je demande un conseil pas d'argent
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne suis pas en état de donner de conseils étant en phase dépressive actuellement. Besoin de calme.
Utilisateur désinscrit
@Matique je comprends je vous souhaite bon courage . Soignez vous bien je vous laisse tranquille vous avez sûrement des soucis en espérant que ce n'est pas votre femme . Je sais ce que sait la depression ce n'est pas facile à vivre j'ai été plus souvent depressive que maniaque quel est le pire ? Je ne sais pas . Ne vous inquietez pas tout a disparu. Je ne suis pas en France je rentre plus vite que prévu je suis partie sous un coup de tête mais la solitude nous suit partout je ne veux pas vous decourager surtout pas en ce moment vous prenez un AD ? Le calme je comprends très bien . Bonsoir Matique remettez vous bien
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Matique vous allez mieux vous savez nous pouvons parler dans le plus grand calme mais pas dans le silence . Ce n'est dans pas le silence quand vous êtes dans une phase depressive qui va vous aider au contraire . Parlez à quelqu'un votre psy ou un ami . Bonne journée et courage. Je ne peux rien faire de plus vous m'avez bloqué pas grave question d'habitude mais je suis tenace
Utilisateur désinscrit
@Matique vous prenez un AD ? Ce serait bien comme aller au cinema au resto aux balnéades faire des choses que vous aimez voyager peut être debloquez moi SVP promis vous parlerez que si vous avez envie
Utilisateur désinscrit
@Matique j'attends vous connaissez le mot amitié ? Et bien c'est quand on a besoin de parler quand on ne va pas bien évidemment je ne suis pas psy mais la solitude n'est pas bonne . Acceptez une main tendue la mienne ou une autre
Utilisateur désinscrit
Vous êtes vraiment têtu @Matique donc HE en phase depressive romarin thym menthe poivree bergamote sauge sclaree citron ylang ylang rose jasmin 2 gouttes de chaque dans du miel et dans un diffuseur huile végétale de noisette ou millepertuis de préférence... avec HE de lavande vraie ou fine ylang ylang pendant 20 minutes en ecoutant la musique que vous aimez ou vous avalez une bouteille de whisky dormez bien . Ce n'est pas la même classe mon hôtel je préfère ça me semble normal
Utilisateur désinscrit
Encore moi @Matique si vous ne repondez pas au MP je vous ecrirais quand meme par la diligence ou par avion vous êtes une vraie tête de pioche à côté je suis un ange 😏
Utilisateur désinscrit
@Matique c'est la dernière fois pardon je n'ai pas pensé que vous traversez des epreuves il faut dire que j'en ai tellement passé moi meme excusez moi pour tout . Bon courage pour tout et essayez de remonter la pente c'idiot ce que je dis les épreuves sont dures à surmonter bien placée pour le savoir😔Adieu prof
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Simba1 Bonjour,comment tu vas?
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié