- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je ne viens pas rêver pas envie un des amis est malade et un autre m'a défendu en disant que je suis fragile . Fragile moi ! ?Je ne savais pas que j'etais fragile personne ne me l'a jamais dit ah si ma psy mais vu ma maladie c'est normal d'ailleurs tous les malades sont fragiles . Mais je lutte de toutes mes forces à ne pas penser qu'à moi , ma maladie il faut dire qu'avec le caractère que j'ai mais c'est une carapace que je me suis forgée depuis mon enfance pas très heureuse oh pas Cosette non plus tiens je vais l'envoyer à @Matique . La fragile te dit Merci ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:15
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipaide Si tu veux bricoler,suffit de demander,de plus il existe plein de petite vidéo de démonstrations.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Ce que j'en dis tu changes d'avatars régulièrement et celui ci est ....plutôt rayonnant lol du soleil en plein hiver ça réchauffé les coeurs . Bisous et dors bien ta séance de kiné s'est bien passée? On dirait ?
Utilisateur désinscrit
Ah non tu as encore changé @dinouille je préférais l'autre à vrai dire je préférais le lion . Au prochain ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipaide La kinè,oui très bien.La c'est la mire fin d'émission.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Comme au temps de l"ortf tu as fini pour quelques jours . Bon courage et prends bien soin e toi bisous ?
Utilisateur désinscrit
Restons positifs , nous sommes tous malades oui mais ce n'est pas une raison de rester inertes apathiques, nous avons besoin d'echanger sur autres chose que la maladie les derniers films que nous avons aimé ou détesté que ce soit au cinéma ou à la télé les dernières emissions télés , les dernières chansons, les derniers livres que nous avons decouverts ou encore les régions que nous aimons ou voyage autrement ce site est mortel comment dans ce cas espérée guerir et aller mieux ? Pas de moral difficile la guerison .Vous ne voulez pas ça non
Utilisateur désinscrit
La dernières serie télé que j'ai découverte et aimée c'est sur la 6 "souviens toi " se termine la semaine prochaine la lecture c'est une catastrophe moi qui aime tant lire ça se resume à auto plus de mon mari les pubs pour faire les courses et mon livre de chevet j'aimerais voir la comédie musicale dansons sous la pluie et Bodyboard. A vous maintenant
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou La télé je la regarde très peu le soir,mais je regarde la nouvelle série policière sur TF1 "les innocents" qui a debutè la semaine dérnière.Sinon des films sur internet,le dernier c'était le nouveau film "Jumanji",mais une copie pas terrible surement filmer dans une salle de cinéma on entendait tout.J'ai stopper le film les acteurs je les entendais même pas parler.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou j'oubliais la tèlè le midi c'est des Manga le soir TF1 le jeu "the wallou en Français le Mur" après il change de chaine pour la série stargate SG1 "la porte des étoiles" bonne série.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié