- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Bipaide je t'ai laissé le temps de la reflection
Utilisateur désinscrit
@Douce63
rassurer de quoi ? nous ne cherchons pas a nous voir,ni a nous rencontrer, pour une amitié virtuel , pas besoin de se voir
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 désolée je n'avais pas compris le message comme cela désolée de me mettre dans une discussion qui me concerne pas personnellement à vous deux @cinquentaine55 et @Bipaide
Bonne soirée désolée du dérangement ??
Utilisateur désinscrit
@Douce63 pas grave l'ami ,ce qui montre qu'un mot, une phrase, peut etre prit de plusieur façons , mais rassures toi man j'ai bien rigolé
bonne journée
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 bonjour bah si ta fait rigoler sa fait plaisir
Bisous à toi
Utilisateur désinscrit
@Douce63 Bonsoir , avec cinquantaine 55 on parlait de cuisine car c'est son métier et il a fait une magnifique paella dont il attend des photos qu'il va partagé on n'a pas envie de se voir pour moi une amitié virtuelle est une amitié virtuelle il est marié moi aussi et on serait content d'echanger avec toi et toutes les idées sont intéressantes. Bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @bipaide je vais pas te mentir cela fai 1 ans que j'ai pas ete dans ma cuisine et comme je suis alimenté en perf et la avc des truc gélifiée mais c gentil merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
en tout cas si tu veux un coup de main pour le mariage tu me dis,je peux te filer des tuyaux
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Bonjour tes tuyaux seront les bienvenus comme huggy les bons tuyaux mais organiser un mariage c'est du travail et n'oublie pas les photos de ta paella . Bonne journée et à bientôt
Utilisateur désinscrit
@Douce63 Bonjour?C'est triste de ne manger que des gelées et être sous perfusion , le moral ne doit pas toujours être au top car manger ça fait partie des plaisirs de la vie . Je te souhaite bon courage et une bonne journée et si tu veux lancer un sujet qui te tient à coeur pas de problème j'essaierai de participer. Bisous ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié