- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour ma part , il m'est plus facile de parler ici , ou en faite , je ne connais vraiment physiquement personne que chez moi , ou dans mon village , moins de 90 habitants , tous le monde connait tout le monde et il y en a qui quant ils aperçoivent , un véhicule d'urgence , le suivent pour savoir ou il va , chez qui?
Je passe beaucoup de temps a vivre seul derrière mes haut sapins , qui cachent volontairement tout de chez moi .
Mais parfois , je suis comme tout le monde , je n'en peu plus , je veux que ça se sache , en cela ce site est bien car il y a des personnes de bons conseilles , qui sont de réelles piliers psychologique , ça fait vraiment du bien
Utilisateur désinscrit
Quand à moi , quand je relis ce que j'ai écrit ici je regrette déjà car ce n'est vraiment pas ma dans nature je trouve que j'en trop dit et déplacé et je ressens un profond malaise je me demande qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi je me me lancée dans ces confidences ? Je ne sais pas et j'ai enlevé une part de la protection que je me suis toujours entourée et ça me rend triste
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez toujours effacer @Bipnadou, il m'arrive de le faire quand des choses écrites par le passé , ne correspondent plus a ce que je suis aujourd'hui
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2015
35 315 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce ne sont pas de grandes confidences @Bipnadou
et elles ne remettent pas en cause cette protection à laquelle tu tiens tant! Tu sais, l'être humain n'est pas fait pour s'entourer d'une carapace et les gens "blindés" ne sont pas plus intérieurement protégés que les autres: au fond d'eux-mêmes, souvent une solitude, un isolement de toute façon et parfois une profonde détresse. Tu penses que tu en as trop dit mais ....tu l'as dit et donc tu avais, sur le moment, ce besoin de t'exprimer.
En fait : les systèmes de protection de l'être humain s'apparentent à ceux d'internet: jamais fiables à 100% !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair
te propose une solution @Bipnadou
mais ....ce qui te gêne ce n'est peut être pas tant ce que tu as dit mais pourquoi tu l'as dit.....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@eauclair
A vrai dire je ne le sais pas moi même peut être un trop plein que je gardais en moi même je vais y réfléchir et comme le dit si bien@maritima sur le moment j'avais besoin de le dire car les carapaces se fendillent un peu à un moment donné. Je vous remercie tous les deux .
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
Quand on se livre quelque part on se demande toujours si on a été trop loin, si on n' a pas trop dévoilé sa pensée, si on n' a pas trop ouvert son coeur. Mais ça fait tellement de bien de le faire qu' il n' y a rien à regretter surtout sur Carenity qui est fait pour ça.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas de quoi @Bipnadou
A un moment donné, le vase déborde si on le remplit trop..... Bonne journée!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je pense que le psychologue sert justement à livrer son jardin secret, car pas de jugement et secret professionnel, dommage que cela coute cher, mais après en avoir fréquenté un pendant quelques mois, j'ai trouvé, à ma grande surprise que c'était utile, alors que je n'y croyais pas du tout au départ. Dire les choses permet de les prendre moins au tragique .
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous mes amis ainsi qu' a tous les membres.
Je vous souhaite une excellente soirée sans douleurs ainsi qu' une bonne nuit remplit d' étoiles filantes dans vos reves.
Toutes mes amitiés.
Amicalement.
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié