- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:05
Inscrit en 2015
35 315 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alors ....question @PIERROT69200
Quel est le plus dense pour vous?: votre histoire magnifique ou "l'éternité de malheur" de chaque instant présent?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la partie merveilleuse est celle qui compte le plus pour moi. meme si je vis une éternité de malheur. le bonheur était tellement intense, meme si c est sur une courte durée que cela vaut tout les malheurs d aujourd hui, d autant que je suis persuade que nous finirons nos vies ensemble
Utilisateur désinscrit
Le peu de temps passé avec ma copine avant son accident fut un peu comme ça , on n'oublient jamais c'est en ça que je la trouve magnifique cette histoire .
Mais hors au cinéma , la vie n'est jamais vraiment bien juste , mais parfois , il reste toujours cette petite flamme d’espoirs de jours meilleurs
Utilisateur désinscrit
pour moi aussi cela est une belle histoire d'amour sincère vrai je pense que comme moi c'est ce que veux dire Eauclair aimer si fort et si longtemps seule la mort mettrait une fin et encore je n'en suis pas certaine pour moi il se retrouverons au paradis
et triste car ces 2 êtres qui s'aiment tant on été séparés mais malgré cela et toutes les difficultés que cela à engendré pierrot a eu un fils et des petits enfants et cela ne peux pas être un ratage du moins c'est mon avis et il ne tient qu'à moi
bisous
muriel
Utilisateur désinscrit
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
meme si je n aime pas ma vie, elle n est pas ratée. elle a été utile à plein de personnes que j ai aidés, que se soit psychologiquement, financierement, professionnellement, par des conseils, ou sur le plan m"dical
comme dit un proverbe chinois; pour reussir sa vie, l homme doit faire trois choses: avoir un fils, écrire un livre et planter un arbre. j ai fait les 3.
Utilisateur désinscrit
L'arbre , c'est fait , je ne les comptes plus , le livre , avec toutes mes nouvelles un peu partout, c'est fait , bon pour le fils , la je suis mal , si une femme peu , faire un bébé toute seule , un homme a plus de difficultés .
Je ne sais pas si j'ai ou non réussis ma vie? En faite parfois , j'en peu plus de la maladie , mais j'ai temps appris et j'aimerais encore temps apprendre , que tout n'est pas tout noir , bien au contraire , si j'avais eus la chance , j'aurais pus faire beaucoup mieux , ayant un cerveau qu travail jours et nuits , vous n'imaginez pas les belles choses que j'aurais pus faire pour mes semblables si les fonds m'en avaient été donné , je n'ai pas pus , c'est comme ça , mais si j'y ai pensé , un jour d'autres plus aisés, y penseront aussi , ça finira par arriver , le monde avance .
Je n'ai jamais vraiment connus le bonheur , mais bon , a coté des enfants de la guerre , il n'a jamais été trop loin de moi , l'un dans l'autre , il y a pire comme vies
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J' ai planté un arbre?et même plusieurs, j' ai un petit-fils il fera l' affaire, je n' ai pas écris de livre mais beaucoup d' articles pour un journal. Et pourtant je n' ai pas l' impression d' avoir réussi ma vie.
Au début je voulais réussir ma vie, réussir mes études, trouver un travail et un logement, voyager puis me marier et c' est là que la vie a commencé à me jouer des tours. Car je n' étais pas doué pour les relations amoureuses et amicales à la base de toute réussite sociale.
J' ai donc connu ma femme en milieu psychiatrique où nous soignions nos problèmes bipolaires et relationnels, amour réciproque intense, relations sexuelles fréquentes puis mariage ?? puis 2 enfants puis routine avec parcours professionnel entrecoupé par les rechutes de ma femme.
A 65ans ma femme est handicapées à 80% clouée jour et nuit sur un fauteuil et moi à 70ans je suis encore en pleine forme. Nous nous entendons bien mais c' est dur d' être un aidant car je ne profite pas de ma retraite.
Et vie réussie ou pas, qu' importe, je suis seulement triste ? de voir ma femme comme ça.
Utilisateur désinscrit
je comprend matique j'ai 61 ans mon mari 70 je ne suis pas en fauteuil mais je culpabilise car mon mari doit faire en fonction de moi et cela n'st pas tjrs facile
Utilisateur désinscrit
Comme il est beau ce sujet , merci @muriel35320, nous apprenons au travers de lui a mieux nous connaitre , ces parcoure , ces vies si bien parties et qui un jour , ont eux des événements qui ont tout changé , j'aime vous lire tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié