- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Non tu n' as pas mis la zizanie sur Carenity tu t' es exprimée et on était bien contents de te lire et de t' aider. Mais Carenity n' est pas suffisant pour se soigner. Et on ne peut pas non plus y passer tout son temps. Ce n' est qu' un site de discussion qui permet de se comprendre un peu mieux rien de plus.
Perso je suis content de t' avoir connue et j' espère que tu reviendras sur Carenity.
Utilisateur désinscrit
Merci @matique je ne reviendrais jamais dans un lieu où j'ai été rabaissée et humiliée je l'ai ete aussi avant . Prends bien soin de ta femme et adieu sans regrets
Utilisateur désinscrit
Pour ta femme j'espère que ce n'est pas trop grave , je ne cherche pas a savoir les détails c'est ta vie privée alors bon courage @matique et à ta femme . Bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@Bipnadou
que ce passe t'il en ce moment,beaucoup quitte le navire
je viens d'arriver sur carenity,et depuis une semaine c'est la bérézina , tout le monde ce tire dans les pattes, est arrogant, ne respect pas la personne qui est en détresse,
si je suis venu sur ce forum c'est pour dialoguer, me faire qui sait des amies et amis internaute
aider et être aidé, avoir des conseils, partager mes recettes de cuisines
franchement cela ne donne pas envie de rester,
Utilisateur désinscrit
@cinquantaine 55 ,
Je te souhaite une bonne journée , je suis désolée pour toi tu sais il n'y a pas très longtemps que j'etais sur carenity au debut ça n'allait pas trop mal je pouvais echanger sur ma maladie et j'ai continué après j'ai voulu me détendre jeux citations sentiments du jour mettre à la poubelle mais sans me prendre au serieux et depuis une quinzaine de jours je ne sais pas ce qui s'est passé certains intervenaient dans ce qui ne les regardait pas et faisaient des réflexions déplacées je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ça a dégénéré certains ont pris le gros melon à mon avis . Laisse moi le temps je reviendrais et d'autres aussi . Bisous
Utilisateur désinscrit
Je viens d'arriver qu'est ce que c'est ce site ce n'est que des reglements de compte , de la tristesse je n'avais vraiment pas besoin de ça comment je vais trouver de l'aide avec ma bipolarité ? Je voulais simplement echanger sur ma maladie rien d'autre
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non, ce site est loin de n'être que ça et comme tu l'as parcouru tu devrais l'avoir vu ! Ce site est ce que l'on en fait: règlements de compte pour les provocateurs ,échanges complices et joie de partager pour les pacifiques.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Mais je n'ai trouvé encore personne avec qui echanger sur ma maladie et j'en ai vraiment besoin en ce moment et pour les echanges complices je veux bien mais j'attends combien de temps ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne suis pas le Maitre du temps .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je le sais bien mais tu aurais peut-être un conseil à me donner ? Tu dois avoir l'habitude comment faire?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié