- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ Cinquantaine 55 bipnadou c'est moi et je m'en veus d'etre partie comme ça mais quand tu veux revenir il faut changer de pseudo et je n'ai pas eu trop le choix du nom,de pseudo et j'ai perdue 2 amies
Utilisateur désinscrit
@Sanssoucis
je m'en doutais ,je l'ai dit a dinouille
Utilisateur désinscrit
@cinquantaine55 tu as bien devine et tu as bien fait de le dire à Dinouille je ne le cherche pas a le cacher par ailleurs
Utilisateur désinscrit
@Sanssoucis
quand je voit le bordel que cela a fait
Utilisateur désinscrit
@Sanssoucis tu dis que tu ne cherchais pas à le cacher, mais alors pourquoi tu ne l'as dit carrément, au lieu de créer toutes ces embrouilles ?
Utilisateur désinscrit
@cinquantaine55 c'est vrai je suis partie car certains me harcelaient en me disant que ça se calmerait bien et quand je suis revenue c'etait pire mais là il n'y pas que moi qui etait harcelee j'etais trop naïve il faut dire que je m'etais jamais inscrite sur un forum et j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter encore maintenant
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu veux dire que tu ne cherches plus à le cacher @Sanssoucis
mais @cinquentaine55 dit le mot juste et c'est d'autant plus regrettable que le jour même je savais déjà qui tu étais malgré tes efforts pour qu'on t'aide en tant que nouvelle à trouver des bipolaires pour échanger. Ce n'est pas le changement de pseudo qui est grave, c'est la volonté délibérée de tromper et de persister contre vents et marées.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Charlotte85 je n'ai pas fait d'embrouilles ou sors tu ça ? Maintenant je ne repond plus à ce genre de question c'est l'inquisition ici c'est personnel
Utilisateur désinscrit
et ça recommence stop il y en a marre
on arrete là
Utilisateur désinscrit
Maritima j'etais sincère sur ma tablette je n'ais plus accès à certains sites comme sentiments du jour ou autres j'ai eu du mal à retrouver ce que je cherchais j'etais complètement perdue tu oublies que je suis bipolaire en tres tres mauvaise phase j'ai 66 ans pas l'habitude des forums vous n'allez pas recommencer à me harceler je ne vous ai rien fait' du tout et laissez moi tranquille . Tu es peut être au courant de ses changements si tu ne l'es pas renseigne toi aupres de Camille E
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié